10/10

ShootMania Storm

Après des années de Trackmania sous toutes ses formes, le studio Nadeo se lance dans une nouvelle aventure avec un jeu d'action multijoueur explosif simplement appelé ShootMania Storm. Ce jeu de tir à la troisième personne voit deux équipes, une rouge et une bleue s'affronter dans des batailles survoltées où la coopération entre membres de l'équipe est primordiale.
Aux commandes d'un commando armé d'un fusil destructeur, affrontez l'équipe adverse sur des dizaines de cartes issues des créateurs du jeu ou de la communauté. De même pour les modes de jeux, on trouve les captures de drapeaux, match à mort en équipe et tous les classiques du genre pêle mêle avec d'autres concepts inventés par les joueurs eux même. Car même s'il ne ressemble en rien à son prédécesseur, ShootMania Storm reprend le concept d'un éditeur complet qui offre des possibilités infinies à la communauté. Chacun peut simplement créer une carte ou un mode de jeu et le partager avec ses amis ou avec les autres joueurs.
ShootMania Storm propose ainsi un atout majeur, sa communauté qui tout comme dans TrackMania évolue et fait évoluer le titre. Faites reluire votre fusil car les prochaines batailles, réalisées en 3D et doté d'un réalisme sans faille, risque d'être sanglante à souhait.

Télécharger ShootMania Storm pour Windows (gratuit)

Top 10 semaine 05 octobre 2012