9/10

Gas Guzzlers : Combat Carnage

Gas Guzzlers : Combat Carnage propose des courses de voitures déjantées où chacun peut librement ramasser des armes et s'en servir pour éliminer ses adversaires ! Jeu de course explosif façon Mario Kart, il s'agit là de participer à différents affrontements sur piste et de finir premier en détruisant les voitures ennemies.
Commencez votre périple dans votre garage et choisissez votre bolide parmi les 15 disponibles. Totalement customisables, les voitures peuvent être modifiées comme bon vous semble avec la possibilité de changer d'apprance ou même de moteur. De même, ajoutez et améliorez vos armes pour transformer votre véhicule en véritable machine de guerre capable de lancer des missiles, de tirer au pompe ou à la mitraillette et même de lacher des mines au sol ou des fumigènes. Découvrez pas moins de 12 armes différentes à utiliser de manière offensive ou défensive au moment opportun.
Gas Guzzlers : Combat Carnage dispose d'un concept simple et efficace jouable en ligne en multijoueur. Les courses se transforment d'autant plus en enfer lorsque 10 joueurs s'affrontent pour la victoire. Tous les coups sont permis et les routes secrètes de certaines courses s'avèrent très utile pour éviter les joueurs qui mitraillent derrière...

Télécharger Gas Guzzlers : Combat Carnage pour Windows (démo)

Top 10 semaine 05 octobre 2012