× 01net
Découvrez l'application
01net
INSTALLER

Les produits de la marque Apple

Les téléphones Apple sont réputés pour leur design épuré, leur simplicité d'utilisation et leur puissance. Mais leur prix parfois excessif peut être un véritable frein. Grâce à nos offres d'iPhone reconditionnés, laissez-vous tenter par l'achat d'un smartphone de la marque à la pomme.

logo

Une analyse approfondie pour acheter au bon moment

Accèdez à notre analyse détaillée par modèle d'iPhone. Il vous suffit de cliquer sur celui qui vous intéresse !

IPHONE 6S

Descriptif du produit

Avec un processeur maison et sa technologie « tactile », 3D Touch, l'iPhone 6s a incarné non seulement une mise à jour mais également une rupture dans la façon d'utiliser un smartphone.

Le constat

On observe une baisse du prix de l'iPhone 6S (16 Go, 32 Go, 64 Go et 128 Go), avec une perte de 63% de sa valeur en moyenne entre mars 2017 et septembre 2019.

Notre verdict :



Au global, sur toutes les capacités, c'est le bon moment pour acheter un iPhone 6S.



Graphique des prix
logo
logo

IPHONE 7

Descriptif du produit

L’arrivée d’une puce quatre cœurs puissante et économe, le nouveau bouton Home et la disparition du port Jack sont les premières preuves que l’iPhone évolue et marche vers le futur.

Le constat

Depuis janvier 2017, l'iPhone 7 (256 Go, 128 Go et 32 Go) a perdu en moyenne 62% de sa valeur. On constate cependant une augmentation de sa valeur entre le début de l'été et le milieu de l'hiver. Le prix de la version 256 Go semble suivre la même tendance cette année, avec une légère hausse depuis juin 2019.

Notre verdict :



Si vous souhaitez acheter un iPhone 7 32 ou 128 Go, nous vous conseillons de l'acheter maintenant, car les prix risquent d'augmenter fortement dans les mois qui viennent. La version 256 Go semble déjà avoir entamé la remontée des prix et nous vous conseillons de reporter votre achat.

Graphique des prix
logo
logo

IPHONE 8

Descriptif du produit

L’iPhone 8 a de très beaux atouts dans sa manche, à commencer par sa puissance. Son prix plus abordable et sa relative compacité au regard du 8 Plus peuvent en faire un appareil de choix.

Le constat

Depuis octobre 2017, l'iPhone 8 (256 Go et 64 Go) a perdu 43% de sa valeur. A l'exception de quelques pics aux alentours de de l'été et de Noël, la baisse des prix semble régulière.

Notre verdict :



Le prix de ce téléphone, sorti il y a deux ans seulement, est en baisse constante depuis sa mise en ligne. Il y a de fortes chances que sa valeur continue de chuter, hors période estivale et Noël. Vous pouvez acheter ce mobile maintenant ou attendre des prix encore plus favorables, en novembre prochain.



Graphique des prix
logo
logo

IPHONE X

Descriptif du produit

L'iPhone X a tout pour plaire. Un beau design renouvelé et plus compact, une finition incroyable, un écran qui fait mieux que les meilleures dalles actuelles et une puce surpuissante.

Le constat

L'iPhone X est un des modèles les plus récents d'Apple et il a perdu en moyenne 44% de sa valeur depuis décembre 2017. Son prix a connu une légère hausse entre avril et juillet 2019. Depuis juillet 2019, le prix entame à nouveau une descente, qui devrait s'accentuer avec la sortie récente de l'iPhone 11.

Notre verdict :



Les prix de ce smartphone recommencent à descendre. Vous pouvez effectuer votre achat ce mois-ci, mais nous vous conseillons d’attendre encore un peu. Il est fort probable que les prix chutent encore dans le mois qui suit la Keynote 2019.

Graphique des prix
logo
logo