Steve Jobs s’en prend aux « copieurs » de l’iPad

Votre opinion

Postez un commentaire

77 opinions
  • répète
    répète     

    je pense que la bande d'imbécile fanas d' Apple devrait aller voir chez ASUS ou ACER pour voir à quel point ils sont en retard, en effet ces tablettes sont plus puissantes et surtout elles ne sont pas fermés par l'IOS Apple et son absence de créativité(ainsi que de ports USB)

  • Marco454345
    Marco454345     

    Android explose en Europe, avec une progression de 1 580 %, c'est ce qui s'appelle une féssée effectivement ... lol

    Il a l'air de faire si beau chez apple , au regarde la bas c'est mickey et bambi et ils ont un iphone ...Ho la haut le chouette avec un Imac ...

  • terremerair
    terremerair     

    Pour une fois d'accord avec Jobs, lorsqu'il dit que les concurrents sont mal nés car hybrides entre une techno hardware et une techno software qui ne sont pas conçus en même temps.

    L'air de rien, une petite fessée à Androïd...

  • Man59
    Man59     

    Pour ceux que celà intéresse, la vidéo de cette présentation sur ce site.
    http://tablettepc.free.fr/

  • 482jgys
    482jgys     

    ...Apple de manière générale n'a plus rien à envier à Windows en matière de marketing et de politique commerciale, leurs produits, si ils constituent de réels beaux objets n'apportent rien en terme de performances,et sont inexistants dans le monde professionnel hormis peut-être l'édition audio et vidéo. Que vaut un iphone comparé à un Nokia N8 (plus tout récent) par exemple ? Qu'apporte OSX de plus qu'une bonne distribution Linux (gratuite)si ce n'est l'installation des programmes, plus simple ? Et des serveurs Apple ou des stations de travail, vous en voyez beaucoup en entreprise ? Franchement, je me gausse bien de voir qu'il y a des gens capables de payer une tablette 500? qui n'a même pas la capacité d'une clé usb et de s'acheter un Apple juste pour le logo rétro-éclairé, ces mêmes personnes qui pleurent quand il faut faire réparer leur portable à cause du prix, ou qui ne comprennent pas pourquoi elles ne peuvent pas se connecter à un serveur d'impression sous Windows. Je salue quand même la performance d'Apple qui arrive à faire croire que leurs produits sont novateurs, dans les campagnes marketing et les prix qui vont avec, sans nul doute.

  • machin9999
    machin9999     

    J'utilise windows 7 et Mandriva en multiboot. Je dois dire que depuis que j'ai windows XP je n'ai jamais reformaté une partition pour réinstaller un OS qui plante. Certes c'était le cas de windows 98 qui était une grosse bouse et de 2000 qui était perfectible, mais on remonte à loin. Apple avant OSX c'était peut-être relativement stable mais pas terrible quand même...

  • machin9999
    machin9999     

    Ils sont excellents, pionniers, inventifs, mais ils sont nuls en marketing et design. C'est dommage.

  • machin9999
    machin9999     

    Le génie de Jobs c'est le marketing et l'ergonomie. Il faut de beaux habillages de trucs qui existent déjà. OSX c'est juste un habillage de BSD. Laisse tomber t'es trop jeune et trop ignorant pour connaître. Apple s'est contenté d'emballer un (excellent) OS qui existait depuis des décennies ! Alors oui c'est beau, oui c'est pratique, mais NON ce n'est pas nouveau. C'est Intel qui fait le proc, c'est peut-être Samsung qui fait l'écran, C'est Unix pour l'OS, c'est Foxconn qui assemble le tout avec des esclaves chinois, et c'est Apple qui fait le design et la pub.

  • machin9999
    machin9999     

    J'ai commencé à utiliser un smartphone couleur tactile en 2002. Son écran avait la taille d'un iphone. C'était un windows phone : le Qteck 2020.

  • machin9999
    machin9999     

    Vous vous trompez. Apple est pire en matière que contrôle que MS. C'est Apple qui valide a priori les applis (chez Androïd il y a un contrôle a posteriori basé sur les remontées des consommateurs). Bref, si une appli ne plaît pas à sa majesté Jobs (un bout de sein, une critique de Apple, etc..), le dictateur décide de censurer l'appli. Jobs veut TOUT contrôler. On n'a jamais vu un tel degré de volonté de toute puissance dans la high tech.

Votre réponse
Postez un commentaire