La BD anime ses bulles sur les mobiles

La BD anime ses bulles sur les mobiles
 

A l'occasion du 29e Salon du livre, plusieurs projets de bande dessinée sur mobile sont présentés. Le développement des ' smartphones ' ouvre des perspectives.

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • bipdan2
    bipdan2     

    Malgré les photocopieurs, l'arrivée dans l'ère numéroqiue, malgré les bibliothèques, les prets gratuits entre amis. Le monde du livre se porte très bien et regorge d'idées pour continuer a vivre. Et ce sont les professionels du secteur qui le disent.

    C'est marrant je n'ai pas vu notre minitstre de la culture se féliciter de cet état de fait. Peut-etre a-t-elle peur que ca fasse tache, en pleine lutte perdue pour défendre les croulants du disques qu'on aurait cru il y a dix ou 20 ans bien plus apte a passer la déferlente numérique que les libraires et autres éditeurs papiers.

  • tomyfour
    tomyfour     

    il me semble aussi qu'on parle de téléchargement légal ici...

  • amelo-meli
    amelo-meli     

    Quel rapport avec la BD sur mobile ?

  • GNuNux
    GNuNux     

    Ca fait des annees que l'on peut visualiser de la BD sous linux et cela gratuitement.

  • changeursdemonde
    changeursdemonde     

    Je m'étais permis de faire une démo du service expérimenté pour le Festival d'Angoulème et j'avais trouvé ça bluffant ! Pour voir ma démo vidéo, c'est ici : [color=#ce0000][g]"Lien [url=http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/a_propos_de_telechargercom/fonctionnement_du_forum/reglement_du_forum__pas_de_questions_techniques_ici__-383468/messages-1.html] non toléré[/url] sur ce forum[/g][i] (Merci de lire les règles.)"[/i][/color]

Votre réponse
Postez un commentaire