Il y a bien trop souvent un fossé entre ce que nous promettent les produits high-tech et la réalité à l’usage. Pour vous aider à démêler le vrai du faux, la rédaction de 01net.com met à l’épreuve les promesses marketing des marques dans Crash Tech !

Tous les derniers lundis du mois, Thomas Remilleret et Pierre Thieulin testent un produit alléchant et vous livrent leur verdict en vidéo.
Rendez-vous le lundi 25 mars pour le prochain épisode sur 01net.com !

Le dernier épisode

Crash Tech #4 : Un pc surpuissant pour 30€ par mois

Shadow est un PC haut de gamme dans le cloud. Il assure à toute personne disposant d’une connexion supérieure ou égale à 15 Mbit/s de pouvoir profiter de tous les jeux récents et ce, jusqu’en 4K à 60 images/seconde. On a vérifié cette séduisante promesse dans ce nouveau numéro de Crash Tech.

Voir l'épisode
logo
logo

Tous les épisodes

Crash Tech #3 : Le masque QUI VOUS AIDE À MIEUX DORMIR

Pour aider les nombreux Français qui souffrent de problèmes de sommeil, Dreaminzzz propose... un masque d’hypnose connecté, censé les aider à mieux dormir. La promesse est-elle tenue ? Réponse dans ce nouveau Crash Tech.

Voir l'épisode

Crash Tech #2 : DES ÉCOUTEURS DE TRADUCTION INSTANTANNÉE

Se comprendre les un les autres lorsqu'on ne parle pas la même langue n'est pas simple... sauf si on possède des écouteurs de traduction instantanée ! Avec les Pilots de Waverly Labs, vous devriez, en théorie, pouvoir échanger avec des protagonistes parlant 15 langues et 42 dialectes différents. La promesse est-elle tenue ? Réponse dans ce second numéro de Crash Tech !

Voir l'épisode

Crash Tech #1 : Un pc à 100 €

Thompson a sorti cet été un PC portable à seulement 100 euros pour les personnes les plus modestes. À ce prix-là, peut-on réellement profiter de toutes les fonctionnalités d'un ordinateur portable ? Réponse dans ce premier numéro de Crash Tech.

Voir l'épisode