× 01net
Découvrez l'application
01net
INSTALLER
Vous avez déjà acheté un produit qui vous faisait rêver et vous avez été déçus ? Nous aussi ! Il y a bien trop souvent un fossé entre ce que nous promettent les produits high-tech et la réalité à l’usage. Pour vous aider à démêler le vrai du faux, la rédaction de 01net.com met à l’épreuve les promesses marketing des marques dans Crash Tech !
Dans cette émission mensuelle, Thomas Remilleret et Pierre Thieulin-Pardo sélectionnent des produits alléchants venus du monde entier et les mettent à l’épreuve en vidéo. Ils livrent ensuite leur verdict sans détour !
Rendez-vous tous les derniers lundis du mois pour un nouvel épisode !

Le dernier épisode

Crash Tech #11 : le drôle d’appareil qui transforme votre corps en caisson de basse

BassMe est un caisson de basse portable et connecté qui s’installe sur la poitrine de son utilisateur. Il promet de vous faire « ressentir la musique ». Nous l'avons essayé de ce nouvel épisode de Crash Tech !

Voir l'épisode
logo
logo

Tous les épisodes

Crash Tech #10 : les compteurs de pas de nos montres connectées sont-ils fiables ?

Si votre montre connectée vous annonce 10 000 pas parcourus, est-ce bien le cas ? C’est ce que nous avons voulu vérifier dans ce nouvel épisode de Crash Tech.

Voir l'épisode

Crash Tech #9 : Zoom audio : on a testé cette obscure fonction de l’iPhone 11 et du Galaxy Note 10

Les Galaxy Note 10 et les iPhone 11 sont équipés d’une nouvelle fonctionnalité en vidéo, le « zoom audio ». À quoi sert-elle et surtout, est-elle efficace ? Réponse dans ce nouvel épisode de Crash Tech.

Voir l'épisode

Crash Tech #8 : l’accessoire ultime pour apprendre la guitare facilement ?

Fret Zealot est une bande de LED à appliquer sur le manche de votre guitare. Elle s’éclaire pour indiquer les notes à jouer. Suffisant pour transformer n’importe quel débutant en star du rock ? Réponse dans ce nouvel épisode de Crash Tech.

Voir l'épisode

Crash Tech #7 : On a transformé notre télévision en «Ambilight»

Jusqu’ici réservé aux téléviseurs Philips, le prolongement d’image par lumière synchronisée est désormais disponible pour toutes les télévisions à travers un kit à installer soi-même. Suffisant pour égaler la technologie propriétaire « Ambilight » du constructeur néerlandais ?

Voir l'épisode

Crash Tech #6 : Le clavier/souris sans clavier ni souris

Présenté comme le clavier du futur, le Tap Strap veut vous faire ranger votre clavier et votre souris au placard. Promesse tenue ? Réponse dans ce nouvel épisode de Crash Tech.

Voir l'épisode

Crash Tech #5 : On a essayé de faux AirPods, et c’est une catastrophe

Les contrefaçons d'AirPods pullulent sur les sites de e-commerce. On a essayé l’une de ces copies et on vous ne la recommande pas. Explications dans ce nouvel épisode de Crash Tech.

Voir l'épisode

Crash Tech #4 : Un pc surpuissant pour 30€ par mois

Shadow est un PC haut de gamme dans le cloud. Il assure à toute personne disposant d’une connexion supérieure ou égale à 15 Mbit/s de pouvoir profiter de tous les jeux récents et ce, jusqu’en 4K à 60 images/seconde. On a vérifié cette séduisante promesse dans ce nouveau numéro de Crash Tech.

Voir l'épisode

Crash Tech #3 : Le masque QUI VOUS AIDE À MIEUX DORMIR

Pour aider les nombreux Français qui souffrent de problèmes de sommeil, Dreaminzzz propose... un masque d’hypnose connecté, censé les aider à mieux dormir. La promesse est-elle tenue ? Réponse dans ce nouveau Crash Tech.

Voir l'épisode

Crash Tech #2 : DES ÉCOUTEURS DE TRADUCTION INSTANTANNÉE

Se comprendre les un les autres lorsqu'on ne parle pas la même langue n'est pas simple... sauf si on possède des écouteurs de traduction instantanée ! Avec les Pilots de Waverly Labs, vous devriez, en théorie, pouvoir échanger avec des protagonistes parlant 15 langues et 42 dialectes différents. La promesse est-elle tenue ? Réponse dans ce second numéro de Crash Tech !

Voir l'épisode

Crash Tech #1 : Un pc à 100 €

Thompson a sorti cet été un PC portable à seulement 100 euros pour les personnes les plus modestes. À ce prix-là, peut-on réellement profiter de toutes les fonctionnalités d'un ordinateur portable ? Réponse dans ce premier numéro de Crash Tech.

Voir l'épisode