× 01net
Découvrez l'application
01net
INSTALLER
Vous avez déjà acheté un produit qui vous faisait rêver et vous avez été déçus ? Nous aussi ! Il y a bien trop souvent un fossé entre ce que nous promettent les produits high-tech et la réalité à l’usage. Pour vous aider à démêler le vrai du faux, la rédaction de 01net.com met à l’épreuve les promesses marketing des marques dans Crash Tech !
Dans cette émission mensuelle, Thomas Remilleret et Pierre Thieulin-Pardo sélectionnent des produits alléchants venus du monde entier et les mettent à l’épreuve en vidéo. Ils livrent ensuite leur verdict sans détour !
Rendez-vous tous les derniers lundis du mois pour un nouvel épisode !
Rendez-vous le lundi 29 juillet pour le prochain épisode sur 01net.com !

Le dernier épisode

Crash Tech #8 : l’accessoire ultime pour apprendre la guitare facilement ?

Fret Zealot est une bande de LED à appliquer sur le manche de votre guitare. Elle s’éclaire pour indiquer les notes à jouer. Suffisant pour transformer n’importe quel débutant en star du rock ? Réponse dans ce nouvel épisode de Crash Tech.

Voir l'épisode
logo
logo

Tous les épisodes

Crash Tech #7 : On a transformé notre télévision en «Ambilight»

Jusqu’ici réservé aux téléviseurs Philips, le prolongement d’image par lumière synchronisée est désormais disponible pour toutes les télévisions à travers un kit à installer soi-même. Suffisant pour égaler la technologie propriétaire « Ambilight » du constructeur néerlandais ?

Voir l'épisode

Crash Tech #6 : Le clavier/souris sans clavier ni souris

Présenté comme le clavier du futur, le Tap Strap veut vous faire ranger votre clavier et votre souris au placard. Promesse tenue ? Réponse dans ce nouvel épisode de Crash Tech.

Voir l'épisode

Crash Tech #5 : On a essayé de faux AirPods, et c’est une catastrophe

Les contrefaçons d'AirPods pullulent sur les sites de e-commerce. On a essayé l’une de ces copies et on vous ne la recommande pas. Explications dans ce nouvel épisode de Crash Tech.

Voir l'épisode

Crash Tech #4 : Un pc surpuissant pour 30€ par mois

Shadow est un PC haut de gamme dans le cloud. Il assure à toute personne disposant d’une connexion supérieure ou égale à 15 Mbit/s de pouvoir profiter de tous les jeux récents et ce, jusqu’en 4K à 60 images/seconde. On a vérifié cette séduisante promesse dans ce nouveau numéro de Crash Tech.

Voir l'épisode

Crash Tech #3 : Le masque QUI VOUS AIDE À MIEUX DORMIR

Pour aider les nombreux Français qui souffrent de problèmes de sommeil, Dreaminzzz propose... un masque d’hypnose connecté, censé les aider à mieux dormir. La promesse est-elle tenue ? Réponse dans ce nouveau Crash Tech.

Voir l'épisode

Crash Tech #2 : DES ÉCOUTEURS DE TRADUCTION INSTANTANNÉE

Se comprendre les un les autres lorsqu'on ne parle pas la même langue n'est pas simple... sauf si on possède des écouteurs de traduction instantanée ! Avec les Pilots de Waverly Labs, vous devriez, en théorie, pouvoir échanger avec des protagonistes parlant 15 langues et 42 dialectes différents. La promesse est-elle tenue ? Réponse dans ce second numéro de Crash Tech !

Voir l'épisode

Crash Tech #1 : Un pc à 100 €

Thompson a sorti cet été un PC portable à seulement 100 euros pour les personnes les plus modestes. À ce prix-là, peut-on réellement profiter de toutes les fonctionnalités d'un ordinateur portable ? Réponse dans ce premier numéro de Crash Tech.

Voir l'épisode