Passer au contenu

Catch-up TV : TF1 lance son service MyTF1 (MAJ)

Le service est uniquement accessible sur la BBox de Bouygues Telecom pour l’instant. Les discussions avec les autres FAI sont en cours.

Mise à jour le 25 novembre 2009. Voir ci-contre une petite démonstration en image du service MyTF1, disponible sur la BBox de Bouygues Télécom, et bientôt chez d’autres fournisseurs d’accès à Internet.

Première publication le 23 novembre 2009.

TF1 a enfin décidé de rattraper son retard en matière… de télévision de rattrapage. La chaîne a en effet dévoilé ce lundi 23 novembre 2009 son tout nouveau service MyTF1, disponible pour l’instant uniquement sur les BBox des abonnés de Bouygues Telecom. Des discussions ont lieu avec les autres FAI pour qu’il soit présent sur leurs boîtiers de télévision sur IP.

MyTF1 est accessible très simplement, en pressant le bouton « OK » de la télécommande quand le téléspectateur est devant la chaîne. Dès lors, il accède à plusieurs contenus. En premier lieu, il peut choisir de regarder gratuitement un programme (série TV, émission, journal télévisé) pendant sept jours après la diffusion à l’antenne, ainsi que les coulisses ou les bandes-annonces de certaines émissions. L’abonné peut aussi consulter les dernières informationss, la météo et les résultats sportifs.

MyTF1 donne également accès à TF1 Vision, le kiosque de vidéo à la demande, pour louer séries et longs métrages. Le service propose aussi des jeux, et, à terme, des sondages, des votes et des concours interactifs. Le portail sera financé par la publicité et les services payants.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Guillaume Deleurence