avatar et les autres, tant mieux si certains peuvent le regarder direct chez eux , meme en dégueux, ça leur permet déjà de constater que le film est bon et de transmettre l'info aux autres, comme ça les prod et distrib feront un peu plus attention aux merdes qu'ils essaient de nous vendre, et si les distributeurs pouvaient aussi soigner les traductions et aussi graver les films en entier comme ça se fait dans d'autres pays... parce que force est de constater que les dvd made in france ressemblent plus a des contrefaçons que la loi hadopi est censée pourchasser... les faussaires sont déjà tout trouvé
par exemple : un film en salle dure 2h35 et le super dvd, made in france, payé au prix fort ne dure que 2h15... que sont devenues les 15mn manquantes ????
La redevance doit se payer, dès qu'on a un téléviseur, donc pas la peine de dépenser encore plus d'argent avant de l'avoir gratuitement à la TV.
Dans gratuitement, s'entend, sans s'être fait gruger une seconde fois en payant un DVD/BR qui passera un jour ou l'autre à la TV.
Et puis si la TV ne daigne pas les passer, et alors, c'est grave, de ne pas voir un ou plusieurs films, dont on ne soupçonne, même pas l'existence ?
La réponse est NON.
Pfff, encore un article qui sert a rien, désolé 01 je suis pas du genre a me plaindre mais plus rien ne m'attire ici. Vous allez faire un article sur chaque film piraté ou quoi ? C'est bon on le sait que ça pirate dans tout les sens et cela ne nous alarme pas le moins du monde, la plupart des gens en sont meme tres content voila, un article la dessus c'est vraiment pas tres recherché koi...
01 Net groupe auchan ? lol
regarder Avatar chez soit sur un bon ecran TV en 2D, ca donne une idée. si on veut rester sckotché on va le voir au cinoch en 3D. comme c'est dit plus haut c'est avant tout la meilleur forme de pub (gratuite!) dont peuvent beneficier les maisons de prod.
et les enqueteurs ne sont pas tres doués; ca fait belle-lurette qu'Avatar est dispo; un peu comme 2012, le navet-catastrophe (que je me rejouis d'avoir vu avant de commetre l'erreur de payer pour ca!); ce sont pas les trackers qui manquent...
Sauf que la télévision n'est pas gratuite comme tu le prétends. La redevance fait partie du système. Acheter en dvd permet souvent d'avoir accès à des films que la télévision ne daignera pas passer, même sur arte.
Bon sang les gars, vous savez pas comprendre du second degré, c'est tellement incroyable qu'on croirait un sketch XD
....ya une version dvdscreen de dispo sur le net, franchement en retard!!!
que des con ne rires, juste pour donner encore une valeur non sure non gagnée de AVATAR.
Mauvaise communication marketing pour pour pour esayer de rehausser jame's CAM A ROOM
Wikipedia :
Un rip (anglicisme, verbe ripper) est une donnée numérique (son, image) extraite depuis une source de données analogique ou numérique.
Bref, un RIP est une copie
Votre opinion