Passer au contenu

Apple Fitness+ et Apple One Premier seront lancés le 3 novembre en France

Dans un communiqué, Apple annonce son intention de lancer son service de fitness dans 15 nouveaux pays le 3 novembre. On pourra s’y abonner mensuellement, annuellement ou via le nouveau bundle Apple One. 

Un an après les pays anglophones, au tour de la France de découvrir Apple Fitness+. Mercredi prochain, le 3 novembre, la marque californienne lancera son service de sport sur abonnement dans 15 nouveaux pays. Des sous-titres en français permettront de comprendre ce que disent les profs de sport d’Apple, la marque n’ayant pas choisi d’opter pour du doublage. Posséder une Apple Watch est obligatoire pour pouvoir s’abonner à Fitness+, même si on pourra ensuite démarrer des cours sur iPhone ou sur iPad sans sa montre. 

À lire aussi : On a testé Apple Fitness+, la salle de sport 2.0 que l’on a hâte de voir débarquer en France

9,99 ou 28,95 euros par mois 

Si vous possédez une Apple Watch, vous aurez le droit à 1 ou 3 mois d’essai gratuit à Apple Fitness+ (tout dépend de votre date d’achat, Apple vous dira automatiquement à quoi vous avez le droit). Ensuite, le service sera individuellement facturé au tarif de 9,99 euros par mois ou 79,99 euros par an (soit l’équivalent de quatre mois gratuits). 

Autre possibilité, Apple lancera le 3 novembre son bundle Apple One Premier en France qui, en fonction de votre dépendance à l’écosystème Apple, pourrait être une excellente affaire. Pour 28,95 euros par mois, il vous donnera accès à Apple Music Famille, Apple TV+, Apple Arcade, Apple Fitness+ et 2 To de stockage iCloud. Tous ces services pourront être partagés par six personnes dans le cadre d’un partage familial. Individuellement, tous ces services devraient coûter 44,95 euros par mois. (La version anglophone de ce service propose aussi Apple News+ mais ce service n’existe pas en France). 

Si vous n’êtes pas familier avec le concept de Fitness+, il s’agit d’une application disponible sur iPhone, iPad et Apple TV (mais pas sur Mac ou sur un site web). Des centaines de cours de sport y sont proposés. Grâce à l’Apple Watch, Apple affiche votre rythme cardiaque et votre activité en temps réel en haut de l’écran afin de vous donner des conseils (trois niveaux différents sont proposés pour chaque cours). À vous de choisir entre vos propres playlists ou les morceaux choisis par les coachs, Apple Music est intégré au service. 

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Opera One - Navigateur web boosté à l’IA
Opera One - Navigateur web boosté à l’IA
Par : Opera

Nicolas Lellouche