Passer au contenu

Amazon Prime Day : les meilleures ventes sont surprenantes

Les 15 et 16 juillet, les membre Prime français ne se sont pas rués vers la high-tech, mais ont préféré acheter de la lessive et des couches pour bébé.

On pourrait croire que les français membres du programme Prime se sont précipités sur les objets high-tech pendant les 48 h du Prime Day 2019. Il n’en est rien, comme le montre le bilan publié par Amazon. Parmi les articles les plus plébiscités se trouvent les couches Pampers Premium et la lessive Ariel 3en1 Pods Ecodoses Original. Les acheteurs ont également jeté leur dévolu sur Lunii la fabrique à histoires, un petit boîtier audio pour les enfants qui contient 48 histoires.

Un intérêt pour les ordinateurs portables

Côté catégories, les membres Prime se sont intéressés aux produits pour la maison, la parapharmacie, le bricolage et le petit électro-ménager orienté beauté. Seuls les ordinateurs portables ont été plébiscités dans le domaine de la high-tech. Plus de 3,5 millions de produits ont été achetés en France lors des deux jours du Prime Day et plus de 175 millions de produits dans le monde, contre plus de 100 millions l’année dernière. Selon Amazon, l’édition 2019 du Prime Day a surpassé au niveau mondial la période du Black Friday et du Cyber Monday.

Source :
Communiqué Amazon

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


François BEDIN