En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Fiche technique
ZTE Link

Ce premier smartphone sous Android du constructeur chinois ZTE est compatible 3G+. Il est livré avec une carte mémoire microSD de 2 Go, un capteur photo 3,2 mégapixels et d'une radio FM. | Lire la suite+

  • ZTE Link
 
Acheter au meilleur prix
Prix public : 179,00 €
ZTE Link

ZTE Link L'avis des internautes

Donnez votre avis          

ZTE Link Fiche technique

Caractéristiques techniques

Affichage

Entrées & sorties

Multimédia

Communication

Alimentation

Dimensions

Comparez !
ZTE Link...

Autre duel :

ZTE Link Description

Votre opinion

Postez un commentaire
Donnez votre avis

9 opinions
  • JeredFU
    JeredFU     

    just stopping by to say hello

  • jaffa97
    jaffa97     

    Suite à une mauvaise manipulation de mon petit frère, le schèma de dévérouillage est bloqué "trop de tentative" il demande un compte gmail. Lorsque je mets mon compte il me mets nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect. Le service client bouygues est incapable de résoudre le problème et rejette la faute sur ZTE. J'ai tout essayé, RIEN. Je trouve cela INAMISSIBLE. De plus aucune information ne circule. A croire qu'il n'y a pas de solution. On se retrouve donc avec un portable inutilisable. NAVRANT ! De plus la batterie ce décharge trop vite. Je déconseille fortement ce télèphone !

  • gompaa
    gompaa     

    Voici plus d'un an que j'utilise le ZTE link.
    Je l'ai choisi d'abord parce qu'ANDROID, puis pour son prix. j'étais curieux de connaitre cet OS. Le bon point : le Link m'a permis d'accéder au monde ANDROID. Les mauvais points : il y en a plusieurs.
    1 _ l'autonomie : même en éteignant les services gourmands en batterie, je n'ai jamais dépassé la journée d'autonomie sans appel reçu ou émis.
    2_ l'écran trop petit pour bénéficier d'un affichage correct sous Android qui autorise de nombreuses applications.
    3_ les pannes : le téléphone devient muet au bout de deux minutes de communication. Une panne systématique et facilement reproduisible. Pourtant le SAV Bouygues ne trouve rien d'anormal. Trois semaines d'immobilisation pour rien.
    Comme le téléphone présente le même défaut : retour en SAV. De nouveau trois semaines d'immobilisation pour rien, le SAV Bouygues retourne le matériel sans l'avoir dépanné. Au troisième envoie je reçoi en retour un produit neuf. Malheureusement quelques semaines plus tard c'est l'afficheur qui est mort : l'écran n'est plus rétro-éclairé. A ce jour le produit est encore en SAV Bouygues. Pour résumer : neuf semaines en SAV en un an sur deux produits c'est beaucoup trop. Android me plait , le Link ne tient pas la route. Domage.

  • goldo93160
    goldo93160     

    c est un tres bon tel .....a ca prix la rien a dire ....

  • alzo
    alzo     

    pas très fameux

  • Kriscka
    Kriscka     

    Bonjour, je vous préviens directement, je ne l'ai pas depuis des lustres, à peine plus d'une semaine donc mon avis est à prendre avec des pincettes.

    Autonomie :

    Alors si je coupe la 3G,GPS et Wifi quand j'en ai pas besoin il me dure une une journée 2 jours max (mais j'ai quand même surfé, téléchargé des applis etc) donc ça passe c'est pas non plus la mort. ;)

    Design/finitions :

    Bah ma foi c'est de bonne facture, il est assez lourd pour une sentiment de fiabilité, le coque plastic est suffisement épaisse (comparé à mon ancien Samsung player one...) avec 5 boutons physiques : Deux boutons pour le volume, deux boutons "raccrocher - décrocher" et un bouton "power/lock-unlock"

    Ergonomie/simplicité d'emploi :
    Très simple d'emploi, il m'a fallut 2h max pour manier avec aisance (dans les grandes lignes bien sûr) le portable alors que c'était la première fois que je touchais à un Androïd. L'écran est très sensible pour une résistif (un ami pensait absolument que c'était une capacitif!) Seul soucis qui gêne, le bouton "home" est juste à côté du bouton "<-" du clavier en mode paysage donc on a parfois tendance à retourner sur le boureau sans le vouloir pendant qu'on écris un texto :hurle: . Le clavier d'ailleurs peut parraître un peu petit au début mais je m'y suis personnelement habitué assez rapidement mais c'est sûr qu'il faut pas avoir de très gros doigts. :D

    Fiabilité/sensibilité reseau :
    Je ne parlerais pas de la fiabilité parce que je ne l'ai pas depuis assez longtemps pour avoir un réel jugement. En ce qui concerne le reseau et autre connexions, la 3G+ est très bonne, la wifi plus que simple à paramétrer. Par contre le GPS me place parfois un peu n'importe où ce qui à tendance à m'énerver mais bon. :sarcastic:

    Fonctionalité : Bon bah c'est un smartphone donc forcément on a accès à l'Androidmarket qui contient près de 50% d' applications gratuites. Mais là pet de travers, c'est sur Androïd 1.6 qu'on est, la version 2.2 sort bientôt et pour l'instant aucune mise à jour prévu par ZTE même s'ils y "réfléchissent", ce qui ne veut rien dire. Mais tout de même beaucoup d'applications disponibles. :)

    Autre :

    Juste entre 100mo et 125mo de disque interne sois pas des centaines d'applications, donc on oublit les dizaines de jeu de fous qui pèse des dizaines de mo. Faut ensuite savoir qu'énormément d'applis ne pèse que quelques centaines de Ko donc on peut quand même se faire plaisir.

    Grosse déception en ce qui concerne le constructeur : Aucun CD d'installation de drivers/logiciel fournit, aucun drivers/logiciel trouvable sur internet et le ZTE-Link n'est même pas référencé dans la sections "produits" du site officiel de la marque ZTE. Donc on l'a, mais tout nue. :pfff:
    Ensuite ZTE france recrute du personnel pour leur nouveau siège à Boulogne-Billancourt donc on peut peut être espérer un prochain site ZTE-France...

  • nebularis
    nebularis     

    Cet appareil, je regrettes l'achat, j ai fait confiance aux caractéristiques, pour details :

    - impossible de l installé que ce soit Linux, windows XP, Vista
    - les drivers n existe nul part, meme chez le constructeur
    - il est plein de bugs

    je le déconseille fortement.

  • Dany Edouard
    Dany Edouard     

    Test du téléphone ZTE Link sur le site chinaphonehouse

  • nadee69
    nadee69     

    l ecran est petit comme le htc tatoo le reste semble etresympa a voir.........

Votre réponse
Postez un commentaire
Donnez votre avis