En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
  • Free White
Acheter au meilleur prix
Prix public : 60,00 €
Free White

Passer ses appels téléphoniques par Internet, c'est ce que permet ce téléphone compatible SIP (standard de voix sur IP).

L'avis de 01net.com
Free White

Note de la rédaction

Note mise à jour le 22/07/2016
Note publiée le 07/12/2016
L'avis des internautes

         

Donnez votre avis

Fiche technique Free White

Le verdict du test

Free White

Au final, les deux produits profitent d'une bonne finition, mais souffrent parfois de dysfonctionnements ponctuels. Toutefois, compte tenu des nombreuses mises à jour disponibles pour faire évoluer la Freebox, il devrait en être de même pour les téléphones. D'après le service technique de Free, une prochaine mise à jour sera disponible dès que les principaux « bugs » seront remontés via les différents forums en partenariat avec le fournisseur d'accès. En attendant, il faudra être patient et bidouiller bien souvent son téléphone pour qu'il soit opérationnel. Enfin, avant d'investir 200 € dans le modèle hybride de Free, il est conseillé de parcourir les offres concernant les solutions alternatives telles que les PDA communicants intégrant la technologie Wi-Fi. En effet, fonctionnant sous une interface Windows Mobile, il est possible d'installer sur ces terminaux un client SIP qui, au final, offrira les mêmes fonctionnalités que les téléphones, mais sur du matériel de meilleure qualité...

Comparez !
Free White...

Autre duel :