En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
  • JVC Everio GZ-MG630AE
Acheter au meilleur prix
Prix public : 449,00 €
JVC Everio GZ-MG630AE

Ce caméscope filme des vidéos en basse définition, qui sont enregistrées sur carte microSD ou sur son disque de 60 Go.

L'avis de 01net.com
JVC Everio GZ-MG630AE

Note de la rédaction

Note mise à jour le 10/08/2016
Note publiée le 08/12/2016
L'avis des internautes

         

Donnez votre avis

Fiche technique JVC Everio GZ-MG630AE

Le verdict du test

JVC Everio GZ-MG630AE

Malgré une bonne ergonomie, un double système de stockage (disque dur et cartes mémoire), un gros zoom optique et un système de stabilisation efficace, cet Everio a un problème principal: sa basse définition vidéo (et ne parlons pas du mode photo!).
A l'heure où les écrans Full HD se vendent comme des petits pains et où l'on voit arriver des appareils coûtant deux fois moins chers, filmant en mode 720p et offrant les mêmes fonctions d'exportation vers YouTube, comme le Vado HD de Creative ou le Zx1 de Kodak, c'est un handicap certain. Certes, ces derniers sont dépourvus de zoom, de stabilisateur et ont une capacité limitée. Cela suffit-il pour plaider en faveur du GZ-MG630? A notre avis, non.

Comparez !
JVC Everio GZ-MG630AE...

Autre duel :