En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
  • Apple iPad 32 Go Wi-Fi
  • Apple iPad 32 Go Wi-Fi
  • Apple iPad 32 Go Wi-Fi
Acheter au meilleur prix
Prix public : 699,00 €
Apple iPad 32 Go Wi-Fi

L'iPad est enfin disponible ! Tient-il ses promesses ? Nous l'avons testé sous toutes les coutures. Verdict.

L'avis de 01net.com
Apple iPad 32 Go Wi-Fi

Note de la rédaction

Note mise à jour le 27/07/2016
Note publiée le 24/05/2010
L'avis des internautes

         

Donnez votre avis

Performances

3,5/5

Autonomie

3,5/5

Affichage

3,5/5

Photo & vidéo

0/5

Note d'appréciation générale

5/5

Fiche technique Apple iPad 32 Go Wi-Fi

Le verdict du test

Apple iPad 32 Go Wi-Fi

Sur chacun des points testés, l'iPad n'a pas spécialement brillé, sauf pour celui des livres numériques. Imaginez un peu : voilà un gadget électronique qui coûte une fortune, ne sait pas bien surfer sur Internetfaute d'embrasser tous les standards qui y pullulent, arrive laborieusement à créer des documents, ne sait pas téléphoner ni même prendre des photos, et, pourtant, nous l'avons adoré !
L'iPad n'est pas simplement un super iPod touch dont l'écran aurait triplé de taille. Il introduit une nouvelle façon d'approcher l'informatique, infiniment plus naturelle et intuitive que tout ce que nous avons connu jusqu'à présent. C'est le premier ordinateur qui nous fait oublier qu'il s'agit d'un ordinateur. Tout comme l'iPod avait bouleversé le marché des baladeurs musicaux, l'iPad va bousculer celui de l'informatique nomade.
En revanche, nous avons été franchement agacés par le nombre de kits disponibles en option et qui s'excluent mutuellement. Il manque en fait un « iDock universel » qui permettrait simultanément de recharger l'iPadsur le secteur, de le connecter à des haut-parleurs, de lire le contenud'une carte mémoire SD et de relier un appareil photo numérique par le biais d'un câble USB. Il reste à espérer qu'un tel kit sera vendu dans un proche futur à un prix raisonnable (moins de 100 dollars) par une société tierce spécialisée dans les accessoires pour iPod, iPhone, etc.

Lire les autres articles sur l'iPad.

Note de la rédaction

mise à jour le 27/07/2016

3,6 /5

Performances

3,5/5

Autonomie

3,5/5

Affichage

3,5/5

Photo & vidéo

0/5

Note d'appréciation générale

5/5

Apple iPad 32 Go Wi-Fi

L'avis des internautes

Soyez le premier à donner le vôtre

         

Comparez !
Apple iPad 32 Go Wi-Fi...

Autre duel :