En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
  • Nest Protect
  • Nest Protect
  • Nest Protect
  • Nest Protect
Acheter au meilleur prix
Prix public : 109,00 €
Nest Protect

Nest Protect parle, bipe et vous envoie des alertes sur votre smartphone ou votre tablette. Ce détecteur de fumée et de monoxyde de carbone est cher, mais il devient impossible de passer à côté d'un danger.

L'avis de 01net.com
Nest Protect

Note de la rédaction

Note mise à jour le 22/07/2016
Note publiée le 18/11/2014
L'avis des internautes

         

Donnez votre avis

Note d'appréciation générale

4/5

Fiche technique Nest Protect

Le verdict du test

Nest Protect

Mis à l’épreuve dans une configuration totalement provoquée, comme juste au-dessus d’un poêle à bois dégageant une fumée dense, on peut dire que Nest Protect fonctionne bien. On aime la qualité de ces alertes qui spécifient notamment dans quelle pièce est détecté le problème. Sa connexion Wi-Fi est un véritable atout qui nous permettra d’être informés à distance, sur smartphone par exemple. Enfin saluons sa conception qui, à défaut d’être discrète, est plutôt élégante. Reste alors que son prix de 109 euros n’est pas à la portée de tous, d’autant que le constructeur ne propose pas d’offre en pack qui aurait permis d’équiper plusieurs pièces ou étages à moindres frais. Par ailleurs, on aurait aimé que ce détecteur fasse office de thermomètre, ce qui lui aurait offert une seconde fonction pratique. Dommage.

Note de la rédaction

mise à jour le 22/07/2016

4 /5

Note d'appréciation générale

4/5

Nest Protect

L'avis des internautes

Soyez le premier à donner le vôtre

         

Comparez !
Nest Protect...

Autre duel :