En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
  • Fujifilm Instax Wide 300
  • Fujifilm Instax Wide 300
  • Fujifilm Instax Wide 300
Acheter au meilleur prix
Prix public : 149,00 €
Fujifilm Instax Wide 300
Adrian BRANCO
Adrian BRANCO | Journaliste  

Plus joli que l'Instax 210, l'Instax 300 souffre d'un viseur un peu étriqué et d'une optique qui n'a pas bougé d'un yota depuis la version précédente.

L'avis de 01net.com
Fujifilm Instax Wide 300

Note de la rédaction

Note mise à jour le 22/07/2016
Note publiée le 19/01/2015
L'avis des internautes

         

Donnez votre avis

Note d'appréciation générale

3/5

Fiche technique Fujifilm Instax Wide 300

Le verdict du test

Fujifilm Instax Wide 300

OUI, nous sommes fans de la photo instantanée et OUI, nous vous conseillons vivement de sauter le pas avec les Instax de Fujifilm, qu'ils soient « mini » ou « wide » comme cet Instax 300, tellement ce type de photo vous reconnecte au réel et aux gens. Mais profitant de son statut de seul acteur d'importance (les films Impossible sont très chers et plus confidentiels), Fujifilm ne se secoue pas trop les puces dans ce domaine. D'une part nous regrettons l'absence d'évolutions techniques (même optique que le 210, paramétrages limités, pas de retardateur) de cet Instax Wide 300, mais nous déplorons aussi le viseur étriqué et peu confortable : nous retirons logiquement deux étoiles à la note finale. Le film instantané Instax reste magique, mais l'Instax 300 n'est pas le meilleur boîtier produit par Fujifilm. Loin de là.

Note de la rédaction

mise à jour le 22/07/2016

3 /5

Note d'appréciation générale

3/5

Fujifilm Instax Wide 300

L'avis des internautes

Soyez le premier à donner le vôtre

         

Comparez !
Fujifilm Instax Wide 300...

Autre duel :