En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Fiche technique
Sony DCR-SR90E

Fer de lance des caméscopes enregistrant au format DV sur disque dur, le SR90 offre un micro 5.1 intégré et un mode photo 3 Mpixels. | Lire la suite+

  • Sony DCR-SR90E
  • Sony DCR-SR90E
 
Acheter au meilleur prix
Prix public : 1 149,00 €
Sony DCR-SR90E

Sony DCR-SR90E L'avis des internautes

Donnez votre avis          

Sony DCR-SR90E Fiche technique

Caractéristiques techniques

Ecran et viseur

Objectif

Fonctions vidéo

Fonctions photo

Entrées & sorties

Dimensions & Poids

Comparez !
Sony DCR-SR90E...

Autre duel :

Sony DCR-SR90E Description

Votre opinion

Postez un commentaire
Donnez votre avis

1 opinion
  • willguitarist
    willguitarist     

    Pour: Bonne finition, assez robuste, son enregistré en 5.1, mode 4/3 ou 16/9, disque dur 30Go = capacité suffisante pour mon usage. L'autonomie de la batterie d'origine (NP-FP60) est satisfaisante mais il vaut mieux une batterie longue durée (non fournie, ex : NP-FP90)

    Contre : image de moins bonne qualité qu'en DV car compressé à l'enregistrement en MPEG-2, prise de vues en SD, le son est saturé lors des concerts (même en baissant la position du micro). Faible sensibilité = bruit numérique, L'AF à quelques fois un peu de mal. Réglages manuels non disponible directement, obligé de passer dans les menus (exemple : la mise au point).

    Conclusion : Un camescope qui s'adresse avant tout au grand public et surtout aux débutants car il n'y a pas besoin de tout régler. En automatique, la qualité est suffisante. Amateurs avertis, n'espérez pas d'excellents résultats.
    Evidement, je ne referai pas ce choix par la suite ,vu les nouvelles caméras HD déjà sorties et vu ma petite expériences en tant qu'amateur.

Votre réponse
Postez un commentaire
Donnez votre avis