En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Mini vidéoprojecteurs

L'avantage du mini-vidéoprojecteur réside dans sa taille! Il est portatif : certains modèles peuvent même être glissés dans une poche ! Ces produits ont l'avantage de pouvoir être transportable facilement, de ne pas être de grands consommateurs d'énergie et d'être simple d'utilisation.Ces vidéosprojecteurs miniatures sont testés, estimés et majorés en fonction de nombreux critères. Notre équipe adapte la méthodologie de tests appliqué à l'ensemble des produits vidéos à l'ensemble des tests de mini-vidéprojecteurs. Notre responsable vidéo examine et expertise les mini-vidéoprojecteurs en accordant une attention toute particulière à la qualité de l'image produite ainsi qu'à sa luminosité et à son niveau de contraste, à son niveau d'équipement ainsi qu'à son confort d'utilisation. L'ensemble de ces tests s'achèvent par l'attribution d'une note d'appréciation générale. Parmi l'ensemble des mini-vidéoprojecteurs rencensés, on retrouve le Joybee GP2 de BenQ dont la comptabilité mutimédia est excellente ou encore le Vivitek Qumi Q7 plus qu dispose d'une puce de décodage multimédia intégrée.

LA SELECTION DU LABO

  •   Qumi Q6 (Vivitek)
    Approuvé par 01net.com

    Vivitek Qumi Q6

    Test : Vivitek Qumi Q6, un mini vidéoprojecteur qui met le paquet

    Outre sa capacité à assurer une projection HD de qualité correcte, le vidéoprojecteur Qumi Q6 dispose surtout de fonctionnalités multimédias très pratiques au quotidien.

Les derniers
Mini vidéoprojecteurs