En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Fiche technique
Medion Erazer X6811

Le portable Medion Erazer X6811 est un 15,6 pouces solidement armé pour satisfaire les joueurs acharnés, avec SSD et GeForce GTX 460M. | Lire la suite+

  • Medion Erazer X6811
  • Medion Erazer X6811
  • Medion Erazer X6811
  • Medion Erazer X6811
 
Acheter au meilleur prix
Prix public : 1699.00 €
Medion Erazer X6811
Testé par 01net

Medion Erazer X6811 L'avis de 01net.com

Test : Le PC portable Medion Erazer X6811, un bon choix pour le jeu vidéo

La configuration de ce portable Medion se révèle solide et efficace. Quant à son design, il a tout pour charmer les joueurs.

Note de la rédaction

2,2 /5

Performances

0/5

Mobilité

3/5

Affichage

2/5

Confort d'utilisation

3,5/5

Note d'appréciation générale

4/5

Medion Erazer X6811

L'avis des internautes

Donnez votre avis

Medion Erazer X6811 Fiche technique

Caractéristiques techniques

Affichage

Cartes mémoire supportées

Entrées sorties

Système d'exploitation et logiciels

Alimentation

Dimensions

Medion Erazer X6811 Description

Votre opinion

Postez un commentaire
Donnez votre avis

1 opinion
  • MagPsy
    MagPsy     

    Bonjour, j'ai acheté un Erazer X6811 suite à la publication de tests sur internet il y a 1 an et demi. Le problème avec les tests est qu'il ne peuvent pas évaluer la qualité d'un produit dans la durée. Dans mon cas : connecteur secteur défectueux après qq mois. Réparation de 210 € non couverte par la garantie, car prétendument manipulation inadéquate, forcée... Je ris : c'est mon ordi de bureau, utilisation professionnelle, jamais "maltraité". Durée de la réparation 5 semaines ! Plutôt gênant pour une utilisation professionnelle. Puis : la connexion WIFI décroche souvent ; la connexion ethernet est inutilisable ; la batterie est morte. Mais je ne le renvoie plus vu la manière de traiter les pannes. Medion c'est fini pour moi, et pas seulement pour les ordinateurs. Plus jamais ! Je préfère éviter d'acheter de la camelote et je me passe d'une garantie de 2 ans qui en fait ne sert à rien.

Votre réponse
Postez un commentaire
Donnez votre avis