En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Gyropodes

Un gyropode (trotinettes électriques, gyropode à guidon, gyroroues, skate électrique, gyroskates, rocketskate, mono-gyroskate) est un véhicule électrique monoplace fonctionnant avec un gyroscope et permettant de se déplacer dans un environnement urbain. Ces véhicules légers, écologiques, silencieux et maniables se conduisent grâce aux mouvements et inclinaisons du corps. Les gyropodes constituent une excellente solution pour éviter les bouchons et les impacts écologiques et pour limiter les désagréments et les dépenses causés par les citculations en voiture. Les journalistes experts de 01net.com évaluent les produits en fonction de leur facilité d'utilisation, de leur polyvalence, de leur qualité ainsi que de leur autonomie. Leur poids (et donc leur solidité), leur vitesse (et donc leur stabilité), ainsi que leur prix sont étudiés et pris en considération. L'équipe de 01net.com vous conseille, entre autres, de découvrir Noonrider Balance Bike : une roue électrique équipée d'une selle et d'un guidon. Facile à utiliser, autonome et agréable sur le long terme, la Balance Bike de Noonrider est une roue électrique à la fois innovante et rassurante à utiliser. Dans le large choix que nous vous proposons, vous trouverez également l'Archos Urban eScooter, un vélo électrique, autonome, rapide et facile d'utilisation. Il s'agit d'un vélo pliable dont le prix de vente est accessible.

LA SELECTION DU LABO

  •   M365 (Xiaomi)
    Recommandé par 01net.com

    Xiaomi M365

    On a testé la trottinette Xiaomi M365, le modèle électrique ultime à prix minime

    Xiaomi est surtout connu pour ses smartphones haut de gamme vendus deux fois moins cher que ceux de la concurrence. Le fabricant applique désormais sa recette aux trottinettes électriques avec un modèle qui coche toutes les cases... au prix public de seulement 450 euros. 

Les derniers
Gyropodes

Le classement