En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Fiche technique
Google Nexus One

Ce smartphone sous Android signé Google (avec le concours de HTC) pourrait être commercialisé par SFR en France dans le courant du premier trimestre 2010. Bénéficiant de la dernière version d'Android (2.1 avec mise à jour multitouch),... | Lire la suite+

  • Google Nexus One
    01
 
Acheter au meilleur prix
Prix public : 129,00 €
Google Nexus One
Testé par 01net.com

Google Nexus One L'avis de 01net.com

Test : Avec le Nexus One de Google, le potentiel d'Android ne laisse plus de doute

Hormis des problèmes de connexion au réseau 3G, le Nexus One est puissant et offre des fonctions d'une richesse inégalée.

Note de la rédaction

2,5 /5

Performances

0/5

Autonomie

1/5

Affichage

3/5

Photo & vidéo

4/5

Appréciation générale

4/5

Google Nexus One

L'avis des internautes

Donnez votre avis

Google Nexus One Fiche technique

Caractéristiques techniques

Affichage

Entrées & sorties

Multimédia

Communication

Alimentation

Dimensions

Comparez !
Google Nexus One...

Autre duel :

Google Nexus One Description

Votre opinion

Postez un commentaire
Donnez votre avis

8 opinions
  • applepie77
    applepie77     

    le nombre de vente ne veux rien dire Monsieur!
    c'est pas pck on a le meilleur produit qu'on a les meilleures ventes!

    ensuite il y a 3 ou 4 ans certes les processeurs dépassaient de loin les 1GHz mais ils n'étaient pas à quatre coeurs (POUR LE COMMUN DES MORTELS)
    C'était le début du double coeur grand public.

    Bouffon!

  • Georges Paris
    Georges Paris     

    Attention Le Nexus One ne supporte pas les MMS chez Orange (+ Nrj Mobile, Virgin Mobile)

  • HIPe
    HIPe     

    Je trouve le test assez mauvais: à le lire c'est le smartphone de l'année alors qu'il s'est écoulé à seulement 150 000 exemplaires aux USA là où, dans le même temps, Motorola a écoulé 1 500 000 exemplaires de son Droid tournant aussi sous Android...

    Puis aussi des trucs comme "un superphone, aussi puissant que nos ordinateurs d'il y a trois ou quatre ans !" ça décrédibilise complètement le test... Avec un malheureux CPU Snapdragon 1 GHz et une RAM aussi réduite l'appareil n'approche même pas la puissance d'un netbook bas de gamme, alors un ordi d'il y a 3 ou 4 ans pensez vous... Pour rappel il y a 3 ou 4 ans il y avait déjà des CPU Quad Core (le Q6600 le best seller d'Intel) et 4 Go de RAM commençait à devenir le standard pour un PC de bureau...

  • cirdan47
    cirdan47     

    j'ai le N1 depuis un mois, et je le trouve franchement terrible, c'est le smartphone le plus agréable que j'ai eu en main. plusieurs personnes de mon entourage risquent bien de passer à android.

  • rafy0306
    rafy0306     

    the best of the best.... liphone se ch*** dessus ;D

  • manupiecerie
    manupiecerie     

    Vos commentaires ne sont pas constructifs. Vous êtes prof de Français ou de HTML? vous corrigez les fautes de tout le nets!?
    Ce n'est pas le but de cette partie de la page!!!
    En tous cas, ce test me parait tout à fait intéressant! merci

  • jomofcw
    jomofcw     

    Quelques coquilles dans le test non ?
    Le titre de la page (<title> - visible par exemple lors d'un partage FB) est "Avec le Nexus One de Nexus, le potentiel d'Android ne laisse plus de doute" ... ce serait pas plutôt "Avec le Nexus One de Google (HTC), le potentiel d'Android ne laisse plus de doute" ?
    Idem, on peux lire "Le Nexus One est de loin le plus attrayant des Google Phones" ... normal... c'est le seul... en revanche ce n'est pas le seul AndroPhone... et c'était je suppose le sens de la remarque ^^.

  • brunoel
    brunoel     

    [b]Descriptif[/b]
    [:Telecharger:1] Ce <em>smartphone </em>sous Android signé Google (avec le concours de HTC) pourrait être commercialisé par SFR en France dans le courant du premier trimestre 2010. Bénéficiant de la dernière version d'Android (2.1 avec mise à jour <em>multitouch</em>), il dispose d'un grand écran Amoled capacitif, du Wi-Fi n et d'un processeur SnapDragon à 1 GHz.

    [*] [url=http://www.01net.com//fiche-produit/fiche-technique-7230/smartphones-google-nexus-one/ same][b][color=#cc0000]Retourner à la fiche de ce produit[/color][/b][/url]

Votre réponse
Postez un commentaire
Donnez votre avis