En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Consoles de salon

Plutôt Playstation, Sony, Microsoft ou Nintendo ? Quelle console correspond le plus à vos usages et à vos envies ? L'équipe du labo de 01net.com a testé, pour vous, plusieurs centaines de consoles de jeux dans l'optique de vous accompagner et de vous aider à faire votre choix tout en respectant vos critères et de vos exigences. Nous vous proposons de découvrir dans notre sélection la Xbox One S, la Playstation 4 Pro, la Nintendo Switch (console hybride) ou encore la Nvidia Shield TV 2017. Les consoles de jeux se dotent aujourd'hui d'accessoires toujours plus perfectionnés dans l'optique de rendre encore plus réaliste l'expérience utilisateur. Les consoles de jeux évoluent considérablement et continuellement ; elles se dotent de nouveaux services et de nouvelles fonctionnalités. Les avancés techniques et technologiques permettent d'améliorer le graphisme, le son, le confort d'utilisation ainsi que le sentiment d'immersion. L'ensemble des consoles et des périphériques sont testés par nos experts gamers. Parmi notre sélection vous trouverez, entre autres, la Nintendo Co Ltd NES Classic Mini ou la PS4 Pro de Sony. Cette dernière est puissante et adapté à la 4K : une première dans l'histoire des consoles. Notre équipe évaluent l'ensemble des consoles de jeux en fonction de critères précis et définit en amont comme la puissance de la console, sa connectique, son ergonomie avant de lui donner une note d'appréciation générale.

LA SELECTION DU LABO

  •   Xbox One X (Microsoft)
    Recommandé par 01net.com

    Microsoft Xbox One X

    Test : Microsoft Xbox One X, la console la plus puissante du monde tient-elle ses promesses?

    A quelques jours de sa sortie, nous avons pu tester la prochaine console de Microsoft, la Xbox One X. Celle qui se vante être la console la plus puissante du monde a deux objectifs : faire tourner des dizaines de jeux en 4K native, sans ralentissement. Et damer le pion à la PS4 Pro...

Les dernières
Consoles de salon