En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Fiche technique
Bookeen Cybook Muse HD

La liseuse Bookeen Cybook Muse HD est doté d'un écran multi-touch bord à bord de 6 pouces avec éclairage intégré. | Lire la suite+

  • Bookeen Muse HD
 
Acheter au meilleur prix
Prix public : 129,90 €
Bookeen Cybook Muse HD

Bookeen Cybook Muse HD L'avis des internautes

Soyez le premier à donner le vôtre          

Bookeen Cybook Muse HD Fiche technique

Caractéristiques techniques

Affichage

Entrées & sorties

Accessoires fournis

Dimensions

Alimentation

Comparez !
Bookeen Cybook Muse HD...

Autre duel :

Bookeen Cybook Muse HD Description

Votre opinion

Postez un commentaire
Donnez votre avis

1 opinion
  • Thomas69
    Thomas69     

    En novembre 2016 il m’a été offert cette liseuse par ma conjointe. Elle a choisi cette marque dont nous n’avions jamais entendu parler pour la principale raison que visiblement il s’agit d’une marque française. Bien mal lui en a pris.
    En décembre 2016, après quelques utilisations dont le nombre se comptent sur les doigts des deux mains, je constate qu’une partie de l’écran de ma liseuse est figée (les pixels se sont bloqués) rendant son utilisation impossible. Bien évidemment je n’ai jamais fait tombé ni endommagé la liseuse.
    Je ramène alors la liseuse à son point d’achat, un supermarché Leclerc, où l’employé reconnaît d’ailleurs qu’elle est absolument neuve et ne présente aucun choc. La liseuse est ensuite envoyée au SAV de la marque via la plateforme départementale de chez Leclerc.
    En janvier 2017, je reçois un devis de réparation disant « exclusion de la garantie car écran cassé suite à un choc ou une forte pression » et que les frais pour changer l’écran sont à ma charge. Le montant des frais de réparations(97 euros) sont à quelques euros près le prix de la liseuse neuve (119 euros).
    Une rapide recherche sur Internet me permet de constater qu’il s’agit là de l’argument utilisé quasi systématiquement (écran cassé suite à un choc ou une forte pression) pour exclure la garantie.
    N’étant pas satisfait de cette réponse, je décide de contacter le SAV de Bookeen. Problème, ils n’ont pas d’adresse physique ni de numéro de téléphone, tout se fait par email. Je formule une réclamation et ai rapidement une réponse où il m’est demandé des précisions sur mon problème. Je fournis les informations demandées et à partir le là, plus aucune nouvelle du SAV de Bookeen malgré mes relances pour savoir où en est ma réclamation.
    À ce jour, avril 2017, j’ai récupéré ma liseuse après avoir payé les frais car il s’agissait d’un cadeau mais Bookeen n’a toujours pas répondu à mes mails.
    Je ne juge pas les liseuses (bien que j’émette de sérieux doutes sur leur fragilité) et je peux comprendre qu’un produit soit défectueux. Ce que je condamne c’est la gestion, lamentable, du SAV Bookeen une fois l’achat effectué.
    Moralité : La prochaine fois je me tournerai vers des marques plus conventionnelles ayant « pignon sur rue » et un SAV digne de ce nom.
    Moralité 2 : Bookeen met en avant le fait qu’il s’agisse d’une entreprise française. Ne vous attendez toutefois pas à un SAV de qualité.

Votre réponse
Postez un commentaire
Donnez votre avis