En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Avertisseurs de danger

Selon nous, conduire est un plaisir et cela doit le rester. C'est pourquoi, l'équipe de 01net.com a testé pour vous des centaines d'avertisseurs de danger ! Ces outils d'aide à la conduite vous alertent dès que vous vous approchez d’une zone à risque, d'un radar ou encore d’un embouteillage. Les acteurs majeurs de ce secteur sont Coyote,Wikango ou encore Waze. Afin de faciliter votre voyage et de le rendre plus agréable, ces avertisseurs de danger deviennent de plus en plus performants et multiplient leur nombre de fonctionnalités. Afin de vous aider dans votre choix, les équipes de 01net.com ont sélectionné et expérimenté, pour vous, des centaines d'avertisseurs de danger pour en souligner les failles et en relever les atouts. Vous trouverez ainsi des fiches techniques pour chaque avertisseur de danger. Nos experts vous offre également la possibilité de comparer les produits entre eux ! Alors n'hésitez plus, pour les prochaines vacances, partez l'esprit léger en adoptant l'un des avertisseurs de danger sonores sélectionné par notre équipe et garantit par nos experts !

LA SELECTION DU LABO

  •   Mini (Coyote)
    Recommandé par 01net.com

    Coyote Mini

    Test : Coyote Mini, l'avertisseur de dangers qui aide à rester concentré sur la route

    Coyote montre une nouvelle fois son savoir-faire sur le marché des avertisseurs de dangers. Le Mini est proposé à un prix abordable et son petit format ainsi que sa fonctions de reconnaissance vocale sont ses deux principaux avantages.

Les derniers
Avertisseurs de danger

Le classement