En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Fiche technique
Apple iPad mini Wi-Fi 64 Go

La version mini de l'iPad repose en grande partie sur des éléments de l'iPad 2, comme la résolution de l'écran et le processeur, auxquels ont été ajoutées quelques caractéristiques du nouvel iPad (alias iPad 3), comme... | Lire la suite+

  • Apple iPad mini Wi-Fi 64 Go
  • Apple iPad mini Wi-Fi 64 Go
 
Acheter au meilleur prix
Prix public : 585.00 €
Apple iPad mini Wi-Fi 64 Go
Testé par 01net

Apple iPad mini Wi-Fi 64 Go L'avis de 01net.com

Test iPad mini: encore mieux en petit !

A priori handicapé par une configuration datée, l'iPad mini réussit à séduire suffisamment pour que son prix excessif paraisse acceptable.

Note de la rédaction

4,2 /5

Performances

5/5

Autonomie

4,5/5

Affichage

3/5

Equipement

4/5

Note d'appréciation générale

4/5

Apple iPad mini Wi-Fi 64 Go

L'avis des internautes

Donnez votre avis

Apple iPad mini Wi-Fi 64 Go Fiche technique

Caractéristiques techniques

Affichage

Entrées sorties

GPS

Multimédia

Communication

Dimensions

Apple iPad mini Wi-Fi 64 Go Description

Votre opinion

Postez un commentaire
Donnez votre avis

6 opinions
  • delain33
    delain33     

    Contrairement à la description technique de l'article, l'Ipad mini wifi n'a pas de puce GPS, et c'est une grosse lacune !

  • Cyril75net
    Cyril75net     

    On ne retrouve pas chez l'ipad mini l'innovation qui a fait le succès de la marque à la pomme. C'est un peu le même problème qu'avec l'iphone 5 : pas de grandes nouveautés hormis un simple changement de la taille de l'écran...

    A l'opposé, les concurrents innovent de plus en plus. J'ai eu l'occasion de tester (et finalement d'acheter!) la nexus 7 de Google. En terme d'innovation j'ai vraiment été supris, j'ai vraiment l'impression d'avoir un produit "nouveau" et riche en innovation.

    Au final, je trouve que le prix de cette ipad mini n'est clairement pas justifié et je pense que les gens qui ont déjà un ipad se tourneront davantage vers la concurrence pour assouvir cette envie de nouveauté.

  • phil52332
    phil52332     

    "Ipad 3 Retina remplacé trop tôt" : Quand je vois les réactions sur le remplacement rapide de l'Ipad 3 par une nouvelle version, je trouve que cela est vraiment exagéré. En effet ce qui est important c'est la pérennité du matériel vis à vis des services rendus. Il y a eu une nouvelle tablette apple mais en aucun cas une nouvelle version d'IOS ce qui veux dire que l'Ipad 3 ne souffre d'aucune différence fonctionnelle vis à vis de l'Ipad 4 - ni ergonomique d'ailleurs. En même temps le fait de sortir un ipad Mini sur l'architecture de l'Ipad 2 donne une garantie supplémentaire sur la compatibilité des futures versions d'IOS avec les tablettes actuelles Ipad 2 y compris. En clair je met au défis quiconque qui parle d'obsolescence programmé (terme à la mode...) de me donner des exemples de la concurrence qui garantissent des mises à jours système au delà de 12 mois... L'ipad 2 date de 2011 et sera encore prise en charge au moins jusqu'en 2013... et je ne parle pas des Smartphone ou actuellement l'Iphone 3GS - 2009 - est encore supporté par IOS 6.01 (Avec des restrictions de performance et fonctionnelle certe mais il faut bien vendre les nouveaux produits et donc les différencier des anciens et il n'y a aucune obligation d'évoluer). Mon Iphone 4 qui date de 2010 est en parfait état de marche et tourne sans aucun soucis sous IOS 6.0...24 mois et je pense que ce sera encore encore le cas d'ici 1 an.

  • Albadros
    Albadros     

    Oui Hermine mais quand dans leur classement l'ipad mini 64Go (!!! On a deux Nexus 32Go pour ce prix !!! ) est devant la Nexus alors que le prix est 2 à 2,5fois plus important pour des performances semblables, je ne trouve pas ca très objectif.
    Oui c'est un bon produit (j'ai joué avec en magasin, j'ai été agreablement surpris) mais connaissant Apple, acheter maintenant un produit neuf c'est faire une erreur (iphone 1 = Edge alors que les autres téléphone étaient 3G; ipad 1 = caméra ?; ipad 3 Retina remplacé BCP trop tôt; ipad mini = écran en-dessous de ce qu'on attendait d'Apple)

  • hermine81
    hermine81     

    Sérieusemet Walt68, Quand on écrit un article positif sur un produit pommé, les gens ralent car "cette article a clairement était ( et non ete) écrit par un pro ipad point barre" et l'inverse réciproquement. L'avis donné n'est autre que la réalité d'un produit. D'autres site proposent des articles de la même tonalité.. Et vu ton commentaire , arrête de crachouillé comme un demeuré alors que ton avis est pro Android. Chacun ses goûts et chacun sa bourse! Et je ne suis pas un pro Apple!(écrit sur une Samsung Android Tab 10.1)

  • walt68
    walt68     

    franchement cette article a clairement ete ecris par un pro ipad point barre!!!
    j'avais le choix a la fnac et ayant eu les deux en main,les jeux sont bien meilleur sur le nexus,il n'y a pas photo!ok,il y a un apn,franchement,j'ai mon portable bien plus pratique pour faire de belles photos.quand au rendu de l'image,pas photo non plus,la mini peu allé ce refaire une santé surtout a ce prix pour geek ridicule.la meilleur tablette objectivement(fiche technique,possibilité de faire un tas de choser impossible avec l'ios de apple)est la merveilleuse NEXUS 7 16 G

Votre réponse
Postez un commentaire
Donnez votre avis