Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01men
01net Pro Entreprise informatique
Actualités
Tests
Vidéos
Sélection Jeux Vidéo
Télécharger
Bons Plans
Jeux gratuits en ligne

Just Dance 2 sur Wii

  • test jeu vidéo Wii : Just Dance 2 sur Wii
Editeur : Ubisoft     Développeur : Ubisoft
Le jeu de danse pour la Wii transforme à nouveau votre salon en dancefloor... avec plus de musique et plus de chorégraphies.
laisser un avis
Just Dance 2 : encore plus de danse !

Et c'est reparti ! Afin de poursuivre le succès commercial de Just Dance, Ubisoft remet le couvert avec 45 nouveaux tubes. Car si la première version a plu au grand public amateur de danse, il devenait nécessaire d'actualiser les musiques.

Music, make the people...
De nouvelles chansons font leur apparition sur la playlist très dansante : Avril Lavigne, les Beasties Boys, Benny Benassi, Cher, Jamiroquai, Rihanna et même Elvis. L'éventail est large. Sans oublier les titres que vous pourrez directement télécharger depuis votre Wii.
Une large variété de choix pour vous initier facilement à la pop, au rock, à la dance, au disco, au r'n'b, et même au charleston. Des musiques entrainantes qui vous feront à coup sûr passer de bons moments en famille ou entre amis, avec en prime la possibilité de se déhancher jusqu'à quatre joueurs en même temps.

Revue (musicale) à la hausse
Pour le gameplay, on prend les mêmes et on recommence : muni de votre Wiimote dans la main droite, il vous suffit de suivre les gestes du personnage à l'écran, façon miroir. Les graphismes ont été améliorés et facilitent la bonne réalisation des mouvements. Mais attention, même si la reconnaissance des mouvements a elle aussi été revue à la hausse, pour réussir les meilleurs scores, il vous faudra tenir correctement la manette de la Wii.
Ubisoft incite également à réussir le plus possible de mouvements « Good » ou « Perfect ». Vous vous retrouvez alors « On Fire » et votre score augmente plus rapidement. Ce n'est pas tout ! Certains gestes sont considérés comme des « Gold moves ». Entourés de doré, ils rapportent beaucoup de points quand ils sont bien réalisés.

Des duos et des entraînements
Côté chorégraphies aussi, les choses ont évolué...et dans le bon sens. Amélioration des pas de danse, développement de la rythmique et possibilité de faire des duos. Certaines musiques permettent en effet de réaliser une chorégraphie en couple. Deux personnages apparaissent à l'écran et chacun doit suivre le sien. Avec un peu d'entraînement, on arrive à un résultat surprenant, puisque les mouvements sont complémentaires.

Fameeeee !
Grande nouveauté, le mode « Just Sweat », un espace d'entraînement à la danse qui calcule vos performances de façon quotidienne et hebdomadaire. Pour suer et perdre des calories, tout en devenant un pro des pistes de danse. Trois programmes vous sont proposés : relax, sérieux ou intensif.
S'offre également à vous, le mode Battle ! Un dérivé du jeu de base avec par exemple un mode « Jacques a dit ». Votre chorégraphie sera ponctuée d'actions comme « faire un tour sur vous-même », ou « taper dans vos mains au rythme de la musique ».
Bref, Just Dance 2 devrait vous permettre de danser entre amis comme des forcenés en pratiquant de nouvelles « choré » sur de nouvelles musiques. Ce sont vos voisins qui vont être contents...

Votre note :  
Passez votre souris sur une étoile puis cliquez
imprimer
test
partager sur Viadeo
partager sur Facebook
partager sur LinkedIn
partager sur Scoopeo
partager sur Technorati
partager sur Digg
partager sur Delicious
partager sur Google
partager sur Myspace
partager sur Yahoo!
Pour vos besoins en sécurité,
tous vos besoins sont sur la boutique logiciel pro !

> Utilitaires : PC Speed Maximizer
Votre ordinateur rame? Améliorez sa rapidité en 2 minutes !
Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !
Téléchargement
Voir le dernier numéro