En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.

FERMER  x Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Accueil Logiciels Windows
Bureautique Développement Internet Multimédia Sécurité Utilitaires Personnaliser son pc Pilotes Loisirs Jeux Espace Kids Espace Pro

CIA Commander


Présentation
Telecharger.com
CIA Commander : Présentation télécharger.com
Note des utilisateurs :
*****
9 avis
Nous sommes désolés, mais le téléchargement de ce logiciel est suspendu.

Comment télécharger avec 01net

En cliquant sur le bouton « télécharger », vous bénéficiez de notre assistant d'installation, qui optimise et facilite le téléchargement. L'assistant de 01net propose aussi d'installer des utilitaires ou des offres commerciales, vérifiés par nos soins, en option.

Si vous ne souhaitez pas utiliser l'assistant d'installation, cliquez sur « lien de téléchargement direct ». Le téléchargement se lancera depuis le site de l'éditeur. Ce dernier peut également vous proposer d'installer des utilitaires ou des offres commerciales, en option.

En savoir plus

Utilitaire permettant d'accéder aux systèmes d'exploitation défaillants suite au mauvais fonctionnement d'un pilote, etc.
Sur les systèmes d'exploitation qui sont basés sur un système de fichier FAT, il peut facilement résoudre un problème avec un pilote défaillant, les fichiers ou n'importe quoi d'autre. Vous démarrez avec une disquette DOS et vous avez accès à pratiquement n'importe quoi. Si vous avez verrouillé votre compte ou si un pilote provoque un écran bleu, vous n'avez aucun moyen d'accéder au système sécurisé. CIA Commander est le parfait utilitaire pour accéder à ces ordinateurs! Il n'y a absolument pas besoin d'installer quoi que ce soit sur le PC avant que le problème ne survienne. Tout ce que vous avez à avoir est une seule disquette CIA Commander. Même la console de récupération qui est livrée avec Win2000 ne peut résoudre le problème d'un mot de passe perdu. CIA Commander effectue tout cela!
Version :
1.0
Licence :
Shareware
Taille :
0.33 Mo
Configuration minimale :
Windows NT/95/98/2000/ME/XP
Date de sortie :
08/10/2003
Langue :
Anglais
Vous avez un problème avec ce logiciel, consultez les forums
Alertes
mises à jour
Partager    
Liens commerciaux 
Top progressions
Nouveautés utilitaires
Une collection d'utilitaires pour optimiser votre machine
Supprimez les toolbars de votre navigateur
Optimisez vos jeux et vos configurations matériels
Protégez-vous entièrement des failles du système en sauvegardant et en restituant le disque dur et/ou des images de partitions

Newsletter 01net. Télécharger

Référencez-vous ...

Référencer mon logiciel

... dans la plus grande logithèque mondiale francophone.
@01net sur
LES FLUX RSS DE 01NET
Suivez à tout moment l'actualité des nouvelles technos et prenez connaissance des derniers téléchargements disponibles.