En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.

FERMER  x Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

KEY Safeguard


Auteur/éditeur : USB Safeguard, Soft.

Présentation
Telecharger.com
KEY Safeguard : Présentation télécharger.com
Note des utilisateurs :
***
1 avis
téléchargé les 7 derniers jours
5 fois

Comment télécharger avec 01net

En cliquant sur le bouton « télécharger », vous bénéficiez de notre assistant d'installation, qui optimise et facilite le téléchargement. L'assistant de 01net propose aussi d'installer des utilitaires ou des offres commerciales, vérifiés par nos soins, en option.

Si vous ne souhaitez pas utiliser l'assistant d'installation, cliquez sur « lien de téléchargement direct ». Le téléchargement se lancera depuis le site de l'éditeur. Ce dernier peut également vous proposer d'installer des utilitaires ou des offres commerciales, en option.

En savoir plus

Protégez la saisie de vos données confidentielles des keyloggers

KEY Safeguard est un utilitaire de sécurité qui vous permet de protéger vos données lorsque vous saisissez des informations confidentielles dans des formulaires en ligne, notamment. Pour ce faire, le programme se charge de brouiller les frappes qui pourraient éventuellement être interceptées par des keyloggers en générant des frappes fictives. Après avoir installé et lancé KEY Safeguard, le programme apparaît dans la zone de notification Windows. En accédant aux paramètres de configuration, vous pouvez activer une protection contre les keyloggers, les captures d'écran indésirables ou l'interception des données dans le presse-papier. KEY Safeguard fonctionne avec les navigateurs les plus populaires, parmi lesquels Firefox, Chrome ou Internet Explorer. De la sorte, vous pouvez garantir la sécurité de vos identifiants et mots de passe. Enfin, dans la mesure ou KEY Safeguard crée des frappes fictives, notez que vous devez prendre le temps d'écrire plus lentement, l'insertion de caractères virtuels générant une courte latence entre vos frappes effectives.

Version :
2.0
Licence :
Gratuit
Taille :
0.06 Mo
Configuration minimale :
Windows XP/Vista/7/8/8.1/10
Date de sortie :
10/11/2015
Langue :
Anglais
Vous avez un problème avec ce logiciel, consultez les forums
Nouveautés utilitaires
Découvrez le nouveau Windows
Obtenez rapidement les dernières mises à jour de Windows 10
Analysez et repérez les connexions indésirables sur votre réseau sans fil
Déployez ou réinstallez Windows 10 sur votre PC

Newsletter 01net. Télécharger

Référencez-vous ...

Référencer mon logiciel

... dans la plus grande logithèque mondiale francophone.
@01net sur