En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.

FERMER  x Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Kaspersky CleanAutoRun


Auteur/éditeur : Kaspersky Lab

Présentation
Telecharger.com
Kaspersky CleanAutoRun : Présentation télécharger.com
Note des utilisateurs :
*
0 avis
téléchargé les 7 derniers jours
1 fois

Comment télécharger avec 01net

En cliquant sur le bouton « télécharger », vous bénéficiez de notre assistant d'installation, qui optimise et facilite le téléchargement. L'assistant de 01net propose aussi d'installer des utilitaires ou des offres commerciales, vérifiés par nos soins, en option.

Si vous ne souhaitez pas utiliser l'assistant d'installation, cliquez sur « lien de téléchargement direct ». Le téléchargement se lancera depuis le site de l'éditeur. Ce dernier peut également vous proposer d'installer des utilitaires ou des offres commerciales, en option.

En savoir plus

Restaurez l'association des fichiers .exe corrompue par des malwares

Kaspersky CleanAutoRun est un utilitaire de sécurité destiné à restaurer l'association des fichiers .exe de votre machine. Il peut en effet arriver qu'un malware ayant infecté votre PC viennent tromper votre système d'exploitation en affectant une autre action aux fichiers exécutables.

Outre la modification de l'association de fichiers, ces malwares peuvent dans certains cas aussi affecter des fichiers de commande ou des fichiers icônes. Il se peut aussi lorsque vous tentez d'ouvrir des fichiers exécutables qu'un programme malicieux soit lancé en lieu et place de votre fichier.

Pour utiliser, Kaspersky CleanAutoRun, téléchargez-le et stockez-le sur un disque dur ou une clé USB. Exécutez le programme en double cliquant sur son icône et patientez le temps que la fenêtre du programme apparaissent, puis tapez sur n'importe quelle touche pour terminer le processus.

Au final, Kaspersky CleanAutoRun est capable de restaurer les clés de registre gérant les associations de fichiers des ".exe", ".bat", ".cmd", ".com", ".pif", supprime toutes les clés de registre se rapportant à des fichiers non existants, et se charge de restaurer les valeurs par défaut des composants "Shelle, "Userinit", et "System".

Version :
1.2.1.0
Licence :
Gratuit
Taille :
0.21 Mo
Configuration minimale :
Windows XP/Vista/7/8/8.1/10
Date de sortie :
16/12/2015
Langue :
Anglais
Vous avez un problème avec ce logiciel, consultez les forums
Nouveautés sécurité
Utilitaire de recherche et de suppression des virus les plus courants
Le mise à jour quotidienne de votre système de sécurité
Analysez votre système à la recherche de virus si votre antivirus n'est pas suffisant
La mise à jour quotidienne de votre système de sécurité

Newsletter 01net. Télécharger

Référencez-vous ...

Référencer mon logiciel

... dans la plus grande logithèque mondiale francophone.
@01net sur