En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.

FERMER  x Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Hoverfly


Auteur/éditeur : SpectoLabs Ltd.

Présentation
Telecharger.com
Hoverfly  : Présentation télécharger.com
Note des utilisateurs :
***
1 avis
téléchargé les 7 derniers jours
1 fois

Comment télécharger avec 01net

En cliquant sur le bouton « télécharger », vous bénéficiez de notre assistant d'installation, qui optimise et facilite le téléchargement. L'assistant de 01net propose aussi d'installer des utilitaires ou des offres commerciales, vérifiés par nos soins, en option.

Si vous ne souhaitez pas utiliser l'assistant d'installation, cliquez sur « lien de téléchargement direct ». Le téléchargement se lancera depuis le site de l'éditeur. Ce dernier peut également vous proposer d'installer des utilitaires ou des offres commerciales, en option.

En savoir plus

Simulez les API desquelles dépendent vos applications et affranchissez-vous des latences découlant d'automates peu réactifs

Hoverfly est un simulateur d'API qui permet aux développeurs de tester leurs applications au sein d'un environnement stable et ergonomique.

Hoverfly affiche une interface en lignes de commande, s'adressant de fait aux développeurs aguerris. Intuitif, l'outil simule à la perfection les API dont vous avez besoin pour faire fonctionner vos programmes, s'affranchissant des latences auxquelles vous êtes parfois confronté. 

Les API simulées par Hoverfly peuvent être éditées, personnalisées, exportées et partagées dans le cas où vous travaillez à plusieurs sur un même projet. 

Hoverfly peut également servir de serveur proxy ou de serveur web pour se plier à vos besoins et à vos travaux. Afin de vous offrir des tests aussi concluants que possible, le programme simule les latences sur le réseau, les échecs aléatoires et les limites de ratio.

Version :
0.14.0 - 32 bits
Licence :
Logiciel libre
Taille :
8.34 Mo
Configuration minimale :
Windows XP/Vista/7/8/8.1/10
Date de sortie :
11/09/2017
Langue :
Anglais
Vous avez un problème avec ce logiciel, consultez les forums
Top progressions
Nouveautés développement
Un gestionnaire de dépôts binaires pour faciliter le travail collaboratif
Éditeur de texte avancé pour développeurs
Créez des fichiers d'installation MSI
Un framework open source capable de faire abstraction des dépendances liées à un système d'exploitation

Newsletter 01net. Télécharger

Référencez-vous ...

Référencer mon logiciel

... dans la plus grande logithèque mondiale francophone.
@01net sur