En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.

FERMER  x Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Gogs - Go Git Service


Auteur/éditeur : Gogs

Présentation
Telecharger.com
Gogs - Go Git Service : Présentation télécharger.com
Note des utilisateurs :
***
1 avis
téléchargé les 7 derniers jours
4 fois

Comment télécharger avec 01net

En cliquant sur le bouton « télécharger », vous bénéficiez de notre assistant d'installation, qui optimise et facilite le téléchargement. L'assistant de 01net propose aussi d'installer des utilitaires ou des offres commerciales, vérifiés par nos soins, en option.

Si vous ne souhaitez pas utiliser l'assistant d'installation, cliquez sur « lien de téléchargement direct ». Le téléchargement se lancera depuis le site de l'éditeur. Ce dernier peut également vous proposer d'installer des utilitaires ou des offres commerciales, en option.

En savoir plus

Un service git auto-hébergé efficace fonctionnant sur toutes les plateformes intégrant le support pour Go

Gogs - Go Git Service est un service git auto-hébergé fonctionnant sur toutes les plateformes intégrant le support pour Go. De par sa légèreté, le programme est tout à fait capable de tourner sur un Raspberry Pi.

Avant de tirer profit de Gogs - Go Git Service, assurez-vous d'avoir préalablement installé Git, ainsi qu'un système de gestion de bases de données comme PostgreSQL ou MySQL. Dans le cas où vous passeriez par une autre connexion que HTTP/HTTPS, pensez également à télécharger un serveur SSH fonctionnel comme Cygwin.

Une fois les prérequis remplis, décompressez le contenu de l'archive Gogs - Go Git Service dans le répertoire de votre choix. Exécutez le fichier de l'application dans la console, et saisissez la commande ./gogs web. Par défaut, le service est accessible sur le port 3000.

Une fois Gogs - Go Git Service lancé, il ne vous reste plus qu'à configurer le programme comme vous entendez l'utiliser.

Version :
0.11.19 - 64 bits
Licence :
Logiciel libre
Taille :
16.81 Mo
Configuration minimale :
Windows XP/Vista/7/8/8.1/10
Date de sortie :
17/07/2017
Langue :
Anglais
Vous avez un problème avec ce logiciel, consultez les forums
Nouveautés développement
Renforcez la sécurité des applications que vous developpez en testant les failles
Créez et exécutez des conteneurs pour vos projets d'applications
Un environnement de développement intégré pour développer des applications Arduino
Simulez les API desquelles dépendent vos applications et affranchissez-vous des latences découlant d'automates peu réactifs

Newsletter 01net. Télécharger

Référencez-vous ...

Référencer mon logiciel

... dans la plus grande logithèque mondiale francophone.
@01net sur