En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.

FERMER  x Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Nim


Auteur/éditeur : Nim-Lang

Présentation
Telecharger.com
Nim : Présentation télécharger.com
Note des utilisateurs :

1 avis
téléchargé les 7 derniers jours
1 fois

Comment télécharger avec 01net

En cliquant sur le bouton « télécharger », vous bénéficiez de notre assistant d'installation, qui optimise et facilite le téléchargement. L'assistant de 01net propose aussi d'installer des utilitaires ou des offres commerciales, vérifiés par nos soins, en option.

Si vous ne souhaitez pas utiliser l'assistant d'installation, cliquez sur « lien de téléchargement direct ». Le téléchargement se lancera depuis le site de l'éditeur. Ce dernier peut également vous proposer d'installer des utilitaires ou des offres commerciales, en option.

En savoir plus

Un langage de programmation impérative de typage statique pour allier au mieux productivité et performances

Nim est un langage de programmation impérative de typage statique pensé pour offrir aux développeurs un pouvoir de création sans limite, sans jamais compromettre le processus d'exécution. De la sorte, on obtient un excellent ratio entre productivité et performances.

Nim s'installe sur votre machine sans difficulté majeure. Vous pouvez manipuler l'application depuis l'invite de commandes et naviguer au sein d'une documentation détaillée pour mieux en saisir les mécanismes.

La génération de code sur Nim ne repose aucunement sur une machine virtuelle, ce qui vous permet de créer des exécutables sans dépendance. 

Enfin, Nim embarque directement un compilateur et des bibliothèques de standards pour une prise en main plus rapide, et donc plus efficace.

Version :
0.17.2 - 64 bits
Licence :
Logiciel libre
Taille :
22.84 Mo
Configuration minimale :
Windows 7/8/8.1/10
Date de sortie :
11/09/2017
Langue :
Anglais
Vous avez un problème avec ce logiciel, consultez les forums
Nouveautés développement
Gestionnaire de base de données multiple
Simulez les API desquelles dépendent vos applications et affranchissez-vous des latences découlant d'automates peu réactifs
Une bibliothèque écrite en C qui embarque un puissant moteur de base de données
Une librairie Python open source et multiplateforme
Newsletter Telecharger.com

Inscrivez-vous gratuitement à la
Newsletter Telecharger.com


Référencez-vous ...

Référencer mon logiciel

... dans la plus grande logithèque mondiale francophone.
@01net sur