En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.

FERMER  x Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

PMD


Auteur/éditeur : PMD

Présentation
Telecharger.com
PMD : Présentation télécharger.com
Note des utilisateurs :
***
1 avis
téléchargé les 7 derniers jours
3 fois

Comment télécharger avec 01net

En cliquant sur le bouton « télécharger », vous bénéficiez de notre assistant d'installation, qui optimise et facilite le téléchargement. L'assistant de 01net propose aussi d'installer des utilitaires ou des offres commerciales, vérifiés par nos soins, en option.

Si vous ne souhaitez pas utiliser l'assistant d'installation, cliquez sur « lien de téléchargement direct ». Le téléchargement se lancera depuis le site de l'éditeur. Ce dernier peut également vous proposer d'installer des utilitaires ou des offres commerciales, en option.

En savoir plus

Analysez votre code source et pointez les erreurs qui peuvent en affecter l'exécution

PMD est un outil bien pratique qui se charge d'analyser votre code source en quête de bogues oubliés. Pour ce faire, le programme traque les flux de programmation erronés comme des variables inutilisées, des blocs catch vide d'instructions, ou encore la création d'objets non nécessaires.

Compatible avec les langages les plus répandus, PMD intègre également CPD, un détecteur de copier-coller qui vous aide à repérer du code dupliqué dans vos travaux écrits en Java, C, C++, C#, PHP, Ruby, Fortran, JavaScript, PLSQL, Apache Velocity, Ruby, Scala, Objective C, Matlab, Python, Go.

Enfin, PMD inclut un éditeur de règles, PMD Rule Designer, pour vous permettre de créer des règles personnalisées et affiner la détection et la correction d'erreurs proposées par le logiciel.

Version :
5.5.6
Licence :
Logiciel libre
Taille :
56.03 Mo
Configuration minimale :
Windows XP/Vista/7/8/8.1/10
Date de sortie :
21/04/2017
Langue :
Anglais
Vous avez un problème avec ce logiciel, consultez les forums
Top progressions
Nouveautés développement
Interface graphique d'administration pour la base de données PostgreSQL
Un composant ActiveX pour client IMAP
Surveillance de crash CPU
Simulez les API desquelles dépendent vos applications et affranchissez-vous des latences découlant d'automates peu réactifs

Newsletter 01net. Télécharger

Référencez-vous ...

Référencer mon logiciel

... dans la plus grande logithèque mondiale francophone.
@01net sur