En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.

FERMER  x Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Postage


Présentation
Telecharger.com
Postage : Présentation télécharger.com
Note des utilisateurs :

1 avis
Nous sommes désolés, mais le téléchargement de ce logiciel est suspendu.

Comment télécharger avec 01net

En cliquant sur le bouton « télécharger », vous bénéficiez de notre assistant d'installation, qui optimise et facilite le téléchargement. L'assistant de 01net propose aussi d'installer des utilitaires ou des offres commerciales, vérifiés par nos soins, en option.

Si vous ne souhaitez pas utiliser l'assistant d'installation, cliquez sur « lien de téléchargement direct ». Le téléchargement se lancera depuis le site de l'éditeur. Ce dernier peut également vous proposer d'installer des utilitaires ou des offres commerciales, en option.

En savoir plus

Gérez et administrez efficacement vos bases de données PostgreSQL

Postage est une alternative open source et rapide à pgAdmin grâce à laquelle vous gérez et administrez efficacement vos bases de données PostgreSQL.

Basé sur Electron, Postage affiche une interface utilisateur graphique destinée à faciliter tous les processus de gestion et d'administration de vos bases. Pour accéder à ses fonctionnalités aussi complètes qu'intuitives, il vous suffit de vous connecter à vos bases à l'aide de vos identifiants habituels (host, port, nom de la BDD, nom d'utilisateur et mot de passe).

Postage affiche une interface clairement structurée, dont la prise en main sied aussi bien aux développeurs confirmés qu'aux moins aguerris. Vous disposez notamment d'un éditeur intégrant le support de coloration syntaxique, d'un outil d'autocomplétion qui vous permet de générer des schémas, des tables et des colonnes, ainsi que d'un éditeur de code ACE.

Version :
3.2.18
Licence :
Logiciel libre
Taille :
30.69 Mo
Configuration minimale :
Windows XP/Vista/7/8/8.1/10
Date de sortie :
26/09/2017
Langue :
Anglais
Vous avez un problème avec ce logiciel, consultez les forums
Nouveautés développement
Gestionnaire de base de données multiple
Simulez les API desquelles dépendent vos applications et affranchissez-vous des latences découlant d'automates peu réactifs
Une bibliothèque écrite en C qui embarque un puissant moteur de base de données
Une librairie Python open source et multiplateforme
Newsletter Telecharger.com

Inscrivez-vous gratuitement à la
Newsletter Telecharger.com


Référencez-vous ...

Référencer mon logiciel

... dans la plus grande logithèque mondiale francophone.
@01net sur