En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.

FERMER  x Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Sqlectron


Auteur/éditeur : Sqlectron Team

Présentation
Telecharger.com
Sqlectron : Présentation télécharger.com
Note des utilisateurs :
***
1 avis

Comment télécharger avec 01net

En cliquant sur le bouton « télécharger », vous bénéficiez de notre assistant d'installation, qui optimise et facilite le téléchargement. L'assistant de 01net propose aussi d'installer des utilitaires ou des offres commerciales, vérifiés par nos soins, en option.

Si vous ne souhaitez pas utiliser l'assistant d'installation, cliquez sur « lien de téléchargement direct ». Le téléchargement se lancera depuis le site de l'éditeur. Ce dernier peut également vous proposer d'installer des utilitaires ou des offres commerciales, en option.

En savoir plus

Un client SQL pour vos bases de données PostgreSQL, MySQL et Microsoft SQL Server

Sqlectron est un client SQL open source qui vous permet de gérer facilement vos bases de données ainsi que de rédiger et d'exécuter des requêtes en toute simplicité.

Comparé à d'autres programmes similaires, Sqlectron  trouve son avantage dans son interface graphique. Nul besoin, donc, de recourir aux lignes de commande pour effectuer des opérations sur votre base de données.

Sqlectron embarque les supports pour PostgreSQL, MySQL et Microsoft SQL Server. Tout dans son interface est fait pour vous faciliter la tâche. Vous importez vos bases en renseignant les informations requise après avoir cliqué sur le bouton Add.

Toutes les bases importées dans Sqlectron sont accessibles depuis l'interface principale du programme. Pour plus d'ergonomie, vous pouvez ouvrir plusieurs fenêtres ou plusieurs onglets à la fois.

Version :
1.27.0
Licence :
Logiciel libre
Taille :
47.48 Mo
Configuration minimale :
Windows XP/Vista/7/8/8.1/10
Date de sortie :
24/10/2017
Langue :
Anglais
Vous avez un problème avec ce logiciel, consultez les forums
Nouveautés développement
Un éditeur de code multiplateforme proposé par Microsoft
Créez des interfaces et des animations HTML5 compatibles avec tous les terminaux
Un environnement de développement Java permettant la visualisation des objets dynamiques
Automatisez la production de vos projets logiciels Java

Newsletter 01net. Télécharger

Référencez-vous ...

Référencer mon logiciel

... dans la plus grande logithèque mondiale francophone.
@01net sur