En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.

FERMER  x Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

SQLite


Auteur/éditeur : D. Richard Hipp

Présentation
Telecharger.com
SQLite  : Présentation télécharger.com
Note des utilisateurs :
**
2 avis
téléchargé les 7 derniers jours
90 fois

Comment télécharger avec 01net

En cliquant sur le bouton « télécharger », vous bénéficiez de notre assistant d'installation, qui optimise et facilite le téléchargement. L'assistant de 01net propose aussi d'installer des utilitaires ou des offres commerciales, vérifiés par nos soins, en option.

Si vous ne souhaitez pas utiliser l'assistant d'installation, cliquez sur « lien de téléchargement direct ». Le téléchargement se lancera depuis le site de l'éditeur. Ce dernier peut également vous proposer d'installer des utilitaires ou des offres commerciales, en option.

En savoir plus

Une bibliothèque écrite en C qui embarque un puissant moteur de base de données

SQLite est une bibliothèque portable, open source, écrite en C, qui embarque un moteur de base de données relationnelle accessible par le langage SQL et implémente en grande partie les propriétés ACID, à savoir atomicité, cohérence, isolation et durabilité.  Contrairement à la plupart des bases de données, SQLite ne repose pas sur une architecture traditionnelle client/serveur, mais lit et écrit directement depuis un fichier classique. En d'autres termes, SQLite intègre une base de données SQL complète (tables, index, déclarations et données) dans un fichier indépendant de la plateforme.  Les fichiers de bases de données SQLite sont multi-plateformes, et peuvent être copiés d'un système 32 bits à un système 64 bits, ou d'une architecture big-endian à une architecture little-endian. Par conséquent, SQLite se présente comme un choix raisonné dans la création de fichiers d'application. Enfin, SQLite s'impose comme une bibliothèque compacte et très légère, des caractéristiques idéales qui lui permettent de parfaitement fonctionner sur des systèmes embarqués comme les smartphones ou les lecteurs MP3.

Version :
3.19.02
Licence :
Logiciel libre
Taille :
1.56 Mo
Configuration minimale :
Windows XP/Vista/7/8/8.1/10
Date de sortie :
31/05/2017
Langue :
Anglais
Vous avez un problème avec ce logiciel, consultez les forums
Top progressions
Nouveautés développement
Un langage de programmation multifonction intuitif et performant
Bibliothèque Javascript pour manipuler des fichiers
Un gestionnaire de bases de données pour Oracle, MySQL et PostgreSQL
Capturez du texte à partir de l'écran, sous le contrôle d'un autre programme

Newsletter 01net. Télécharger

Référencez-vous ...

Référencer mon logiciel

... dans la plus grande logithèque mondiale francophone.
@01net sur