En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.

FERMER  x Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Virtual Serial Port ActiveX Control


Auteur/éditeur : SoftInfinity

Présentation
Telecharger.com
Virtual Serial Port ActiveX Control : Présentation télécharger.com
Note des utilisateurs :
***
1 avis
téléchargé les 7 derniers jours
3 fois

Comment télécharger avec 01net

En cliquant sur le bouton « télécharger », vous bénéficiez de notre assistant d'installation, qui optimise et facilite le téléchargement. L'assistant de 01net propose aussi d'installer des utilitaires ou des offres commerciales, vérifiés par nos soins, en option.

Si vous ne souhaitez pas utiliser l'assistant d'installation, cliquez sur « lien de téléchargement direct ». Le téléchargement se lancera depuis le site de l'éditeur. Ce dernier peut également vous proposer d'installer des utilitaires ou des offres commerciales, en option.

En savoir plus

Créez des ports série virtuels directement à partir de votre application

Virtual Serial Port est une Commande Active X avancée qui permet à votre application de créer des ports série personnalisés et de les contrôler totalement. Les ports série virtuels créés fonctionnent comme des ports série réels pour les applications Windows. A partir de votre application vous pourrez contrôler les données envoyées au port série virtuel par d'autres applications et leur répondre en envoyant vos propres données au port série virtuel, qui sera reçu par les autres applications Windows comme par un port réel. Le programme comporte un ensemble flexible de fonctions de contrôle. Le port de série Virtuel peut porter n'importe quel nom. Une émulation complète du port série peut être effectuée. La prise en charge des lignes de commande (DTR, RTS) est intégrée. L'échange bidirectionnel à grande vitesse des données avec le port série virtuel est possible. Le port série virtuel peut être créé ou supprimé dynamiquement pendant le temps d'exécution. Echantillonne les applications pour Borland C++ Builder et Delphi et Microsoft Visual C++ et Visual Basic.

Version :
9.0.567
Licence :
Démonstration
Taille :
3.91 Mo
Configuration minimale :
Windows NT/2000/XP
Date de sortie :
11/10/2017
Langue :
Anglais
Vous avez un problème avec ce logiciel, consultez les forums
Top progressions
Meilleures progressions sur les 7 derniers jours
Nouveautés développement
Un composant ActiveX destiné au traitement d'images
Bibliothèque JavaScript de validation de formulaires
Un environnement de programmation multiplateforme et multilangage efficace
Une librairie d'algèbre linéaire rapide et fonctionnelle

Newsletter 01net. Télécharger

Référencez-vous ...

Référencer mon logiciel

... dans la plus grande logithèque mondiale francophone.
@01net sur