En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.

FERMER  x Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Webcam Watcher


Auteur/éditeur : Beau Software

Webcam Watcher : Présentation télécharger.com
Note des utilisateurs :
***
1 avis
téléchargé les 7 derniers jours
35 fois

Comment télécharger avec 01net

En cliquant sur le bouton « télécharger », vous bénéficiez de notre assistant d'installation, qui optimise et facilite le téléchargement. L'assistant de 01net propose aussi d'installer des utilitaires ou des offres commerciales, vérifiés par nos soins, en option.

Si vous ne souhaitez pas utiliser l'assistant d'installation, cliquez sur « lien de téléchargement direct ». Le téléchargement se lancera depuis le site de l'éditeur. Ce dernier peut également vous proposer d'installer des utilitaires ou des offres commerciales, en option.

En savoir plus

Surveillez les webcams du monde entier !

Surveillez les webcams situées dans le monde entier avec Webcam Watcher. Cette délicate application multitâches est facile à utiliser et vous permet de garder un œil sur autant de Webcams que vous le désirez. Il fournit une vaste liste des webcams disponibles et organise les sites par catégorie. Il en télécharge autant que vous le désirez à partir de la liste et chacune est ajoutée à une liste de diapositives qui vous serviront d’aperçu. Sélectionnez-en une avec votre souris afin de la télécharger en plus grosse résolution dans une fenêtre principale. Vous pouvez télécharger manuellement des sites supplémentaires et fixer l'intervalle de restauration séparément pour chacun. Vous pouvez lancer des webcams sélectionnées dans votre moteur de recherche par défaut et copier les images de dimension complète dans le presse-papiers. Le défaut mineur de ce programme est le manque de support dans la barre des tâches.

Version :
3.0
Licence :
Shareware
Taille :
1.08 Mo
Configuration minimale :
Windows NT/95/98/2000/ME/XP/Vista/7/8/10
Limitation :
20 webcams disponibles
Date de sortie :
26/03/2014
Langue :
Francais
Vous avez un problème avec ce logiciel, consultez les forums
Nouveautés multimédia
Enregistrez votre écran de bureau et diffusez-le en temps réel sur différentes plateforme de live streaming
Un lecteur vidéo efficace et simple
Créez facilement un DVD avec vos fichiers vidéo
Créez facilement des animations simples en gif ou en exécutables

Newsletter 01net. Télécharger

Référencez-vous ...

Référencer mon logiciel

... dans la plus grande logithèque mondiale francophone.
@01net sur