En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.

FERMER  x Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Piskel


Auteur/éditeur : Julian Descottes

Présentation
Telecharger.com
Piskel : Présentation télécharger.com
Note des utilisateurs :

0 avis
téléchargé les 7 derniers jours
6 fois

Comment télécharger avec 01net

En cliquant sur le bouton « télécharger », vous bénéficiez de notre assistant d'installation, qui optimise et facilite le téléchargement. L'assistant de 01net propose aussi d'installer des utilitaires ou des offres commerciales, vérifiés par nos soins, en option.

Si vous ne souhaitez pas utiliser l'assistant d'installation, cliquez sur « lien de téléchargement direct ». Le téléchargement se lancera depuis le site de l'éditeur. Ce dernier peut également vous proposer d'installer des utilitaires ou des offres commerciales, en option.

En savoir plus

Créez des sprites à la manière des jeux vidéo en 2D grâce à cet éditeur open source

Piskel est un éditeur open source qui vous permet de créer des sprites à la manière des anciens jeux vidéo en 2D, sans efforts et sans grandes difficultés.

Piskel affiche une interface clairement structurée. Au centre, un bloc principal fait office de plan de travail. Vous pouvez y laisser vagabonder votre imagination et votre créativité, et dessiner ce qui vous passe par la tête. Sur la gauche, un panneau latéral met à votre disposition un ensemble d'outils pour améliorer votre projet : crayon, taille de la mine, effet miroir, remplissage, gomme, contraste, pipette, palette de couleurs, outil de sélection, etc.

Piskel vous permet de créer plusieurs images en parallèle et de prévisualiser le résultat en direct via une fenêtre dédiée sur la droite. Vous pouvez régler la vitesse de transition de vos animations, cloner un calque et recentrer vos images.

Enfin, Piskel vous permet de sauvegarder votre travail et d'exporter vos projets aux formats GIF, PNG ou ZIP.

Version :
0.8.0
Licence :
Logiciel libre
Taille :
39.82 Mo
Configuration minimale :
Windows XP/Vista/7/8/8.1/10
Date de sortie :
20/07/2016
Langue :
Anglais
Vous avez un problème avec ce logiciel, consultez les forums
Nouveautés multimédia
Un lecteur vidéo léger et multiformats
Un lecteur vidéo léger et multiformats
Manipulez et gérez vos fichiers audio
Logiciel permettant de réaliser des captures vidéo de vos écrans
Newsletter Telecharger.com

Inscrivez-vous gratuitement à la
Newsletter Telecharger.com


Référencez-vous ...

Référencer mon logiciel

... dans la plus grande logithèque mondiale francophone.
@01net sur