En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.

FERMER  x Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

CryENGINE V


Auteur/éditeur : Crytek

Présentation
Telecharger.com
CryENGINE V : Présentation télécharger.com
Note des utilisateurs :
****
2 avis
téléchargé les 7 derniers jours
44 fois

Comment télécharger avec 01net

En cliquant sur le bouton « télécharger », vous bénéficiez de notre assistant d'installation, qui optimise et facilite le téléchargement. L'assistant de 01net propose aussi d'installer des utilitaires ou des offres commerciales, vérifiés par nos soins, en option.

Si vous ne souhaitez pas utiliser l'assistant d'installation, cliquez sur « lien de téléchargement direct ». Le téléchargement se lancera depuis le site de l'éditeur. Ce dernier peut également vous proposer d'installer des utilitaires ou des offres commerciales, en option.

En savoir plus

Un puissant moteur de jeu optimisé pour les jeux de tir et la réalité virtuelle

CryENGINE V est un puissant moteur de jeu édité par Crytek, et qui propose aux développeurs de jeux vidéo un outil aussi complet que performant, spécialisé dans la création des jeux de tir.

Composé d'un ensembles de fonctionnalités toutes plus évoluées les unes que les autres, CryENGINE V repose sur un éditeur opérationnel comprenant un éditeur de niveau, le support du Viewport, un éditeur d'environnement, un éditeur de particule et un système de réponse dynamique remplaçant le précédent éditeur de dialogue. Afin de vous permettre de travailler avec des outils transverses, CryENGINE V intègre également le support d'import des maillages, et donc l'import des assets externes contenus dans des fichiers de type FBX.

CryENGINE V intègre une API permettant aux développeurs de coder en C# directement via le moteur de jeu, en marge du standard traditionnel C++.

Afin d'optimiser vos ressources matérielles, CryENGINE V intègre le support pour DirectX 12, collection de bibliothèques présentée en même temps que Windows 10, et visant à offrir aux développeurs les moyens d'atteindre les performances de demain sur du matériel actuel.

Toujours dans l'optique de coller aux évolutions technologiques et visuelles, CryENGINE V dévoile un moteur de rendu entièrement refondu et réécrit. Grâce à son architecture innovante, ce moteur de rendu vous permet de tirer au mieux profit des API graphiques les plus modernes comme DX12, ainsi que d'améliorer les performances sous DX11.

Au vu des innovations dans le secteur du jeu vidéo, CryENGINE V se révèle entièrement optimisé pour la réalité virtuelle et promet un rendu spatial 3D de très haute qualité pour une utilisation basse des performances. À noter que le moteur de jeu est de fait compatible avec de nombreux modèles de casques de réalité virtuelle (Oculus Rift, PlayStation VR, HTC Vive, etc.).

Enfin, CryENGINE V intègre le support pour FMOD Studio et Visual Studio 2015, assumant sa compatibilité totale avec les compilateurs MSVC 11.0, 12.0 et 14.0.

Version :
5.3.2
Licence :
Gratuit
Taille :
67.96 Mo
Configuration minimale :
Windows XP/Vista/7/8/8.1/10
Date de sortie :
22/09/2017
Langue :
Anglais
Vous avez un problème avec ce logiciel, consultez les forums
Top progressions
Nouveautés multimédia
50 filtres gratuits pour Photoshop
Un outil de conversion vidéo axé sur des encodages de qualité
Un outil de conversion vidéo pour vos lecteurs portables
Outil de modélisation 3D professionnel

Newsletter 01net. Télécharger

Référencez-vous ...

Référencer mon logiciel

... dans la plus grande logithèque mondiale francophone.
@01net sur