En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.

FERMER  x Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

diviz


Auteur/éditeur : Sébastien Bigaret & Patrick Meyer

Présentation
Telecharger.com
diviz : Présentation télécharger.com
Note des utilisateurs :
*
0 avis
téléchargé les 7 derniers jours
3 fois

Comment télécharger avec 01net

En cliquant sur le bouton « télécharger », vous bénéficiez de notre assistant d'installation, qui optimise et facilite le téléchargement. L'assistant de 01net propose aussi d'installer des utilitaires ou des offres commerciales, vérifiés par nos soins, en option.

Si vous ne souhaitez pas utiliser l'assistant d'installation, cliquez sur « lien de téléchargement direct ». Le téléchargement se lancera depuis le site de l'éditeur. Ce dernier peut également vous proposer d'installer des utilitaires ou des offres commerciales, en option.

En savoir plus

Concevez, exécutez et partagez des méthodes d'aide à la décision multicritère

diviz est un logiciel open source qui vous permet de concevoir, d'exécuter et de partager des méthodes d'aide à la décision multicritère. Pour rappel, l'aide à la décision multicritère est une branche majeure de la recherche opérationnelle dont les méthodes et calculs permettent de choisir la solution optimale parmi un ensemble de solutions possibles. Par conséquent, diviz s'adresse en particulier aux chercheurs et enseignants.

Parmi les différentes fonctionnalités que le programme présente, diviz vous permet de construire des algorithmes ou méthodes à partir de composants élémentaires de l'aide à la décision multicritère, de présenter ces méthodes aux étudiants et de les laisser expérimenter leurs propres créations, de comparer aisément les résultats issus de différentes méthodes, d'exécuter des méthodes sur des serveurs distants pour procéder à des calculs en local, ou encore de faciliter la diffusion et le partage de nouveaux algorithmes, méthodes et expériences en matière d'aide à la décision multicritère.

Enfin, notez que tous les composants d'aide à la décision multicritère intégré à diviz sont open source. Par ailleurs, le programme recourt au standard XMCDA pour assurer l'interopérabilité des composants essentiels.

Version :
1.15.1 - 32 bits
Licence :
Logiciel libre
Taille :
4.95 Mo
Configuration minimale :
Windows XP/Vista/7/8/8.1/10
Date de sortie :
07/12/2015
Langue :
Anglais
Vous avez un problème avec ce logiciel, consultez les forums
Top progressions
Nouveautés loisirs
Google Earth Pro améliore la géo-productivité des professionnels
Un logiciel regroupant les prévisions météo de la semaine pour votre ville
Un GPS open source pour planifier précisément vos itinéraires
Créez des fiches de révision sous forme de questionnaires pour apprendre toutes sortes de choses plus efficacement

Newsletter 01net. Télécharger

Référencez-vous ...

Référencer mon logiciel

... dans la plus grande logithèque mondiale francophone.
@01net sur