En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.

FERMER  x Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

FIFA 16


Auteur/éditeur : Electronic Arts

Présentation
Telecharger.com
FIFA 16 : Présentation télécharger.com
Note des utilisateurs :
****
130 avis
téléchargé les 7 derniers jours
405 fois

Comment télécharger avec 01net

En cliquant sur le bouton « télécharger », vous bénéficiez de notre assistant d'installation, qui optimise et facilite le téléchargement. L'assistant de 01net propose aussi d'installer des utilitaires ou des offres commerciales, vérifiés par nos soins, en option.

Si vous ne souhaitez pas utiliser l'assistant d'installation, cliquez sur « lien de téléchargement direct ». Le téléchargement se lancera depuis le site de l'éditeur. Ce dernier peut également vous proposer d'installer des utilitaires ou des offres commerciales, en option.

En savoir plus

Profitez d'une expérience plus réaliste et jouez avec des équipes féminines pour la première fois dans l'histoire de FIFA

Fidèle au rendez-vous, la franchise footballistique emblématique d'EA Sports revient sur votre écran PC avec un vingt-deuxième volet toujours plus sophistiqué intitulé FIFA 16.

Toujours plus réaliste, FIFA 16 mise sur une jouabilité encore plus libre, et propose une expérience sportive équilibrée entre l'attaque et la défense dans toutes les zones du terrain. Une première évolution prône la confiance en défense : tous les outils sont mis à votre disposition pour arrêter votre adversaire et acquérir une liberté de défense appréciable.
Innovant, FIFA 16 prend le pari d'apporter 25 améliorations concernant la mobilité, la vitesse d'accélération et les déplacements afin de toujours rester au contact de l'adversaire et contrer au mieux ses attaques.

Dans un souci de restituer au mieux l'esprit d'équipe qui régit un match de foot, FIFA 16 se dote d'une intelligence artificielle élaborée qui permet à tous vos joueurs de prendre conscience des espaces vides sur le terrain, et donc d'établir une défense solide.
Dans FIFA 16, le milieu de terrain n'est plus laissé en marge, et devient même une zone importante dans le dénouement du match. Les joueurs anticipent les passes et se positionnent de façon à améliorer la construction d'un milieu de terrain dynamique.

Autre grande nouveauté dans FIFA 16 : le FUT Draft, un nouveau mode de jeu pour FIFA Ultimate Team. Articulé autour d'un principe de liberté accentué, le FUT Draft vous permet de constituer l'équipe de vos rêves en attribuant chaque poste parmi un choix de cinq joueurs. Vous devez définir un dispositif, élire votre capitaine, sélectionner votre effectif.

Enfin, pour la toute première fois dans l'histoire de la franchise FIFA, FIFA 16 met à l'honneur les femmes et vous propose de jouer avec l'une des douze équipes nationales disponibles parmi lesquelles vous retrouvez la France, le Canada, l'Allemagne, ou encore les États-Unis.
Les équipes féminines ne peuvent affronter que d'autres équipes féminines, et sont jouables dans les modes Coup d'envoi, Compétition hors ligne et Match amicaux en ligne.

Un compte Origin est obligatoire pour télécharger la démo de FIFA 16

Licence :
Démonstration
Taille :
3000 Mo
Configuration minimale :
Windows XP/Vista/7/8/8.1/10
Limitation :
Compte Origin
Date de sortie :
15/10/2015
Langue :
Francais
Vous avez un problème avec ce logiciel, consultez les forums
Nouveautés jeux
La version complète du jeu Fallout 4 intégrant l'ensemble des mises à jours ainsi que ses six extensions
Sid Meier est de retour pour réinventer le jeu qui a lancé le style 'tycoon'.
Samurai Riot est un Beat'em Up Arcade 2D coopératif plein de rebondissements.
Mettez un terme aux machinations du Seigneur des Ténèbres dans ce jeu d'action 8-bits

Newsletter 01net. Télécharger

Référencez-vous ...

Référencer mon logiciel

... dans la plus grande logithèque mondiale francophone.
@01net sur