En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.

FERMER  x Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Sid Meier's Civilization VI


Auteur/éditeur : Firaxis Games

Sid Meier's Civilization VI  : Présentation télécharger.com
Note des utilisateurs :
***
5 avis

Comment télécharger avec 01net

En cliquant sur le bouton « télécharger », vous bénéficiez de notre assistant d'installation, qui optimise et facilite le téléchargement. L'assistant de 01net propose aussi d'installer des utilitaires ou des offres commerciales, vérifiés par nos soins, en option.

Si vous ne souhaitez pas utiliser l'assistant d'installation, cliquez sur « lien de téléchargement direct ». Le téléchargement se lancera depuis le site de l'éditeur. Ce dernier peut également vous proposer d'installer des utilitaires ou des offres commerciales, en option.

En savoir plus

Développez votre civilisation et étendez votre empire aux quatre coins du monde


NOTE : un compte Steam et une connexion internet sont nécessaires pour activer, télécharger et utiliser ce produit.





Authentification du logiciel impossible sur les ordinateurs en dehors de l'Europe, du Moyen-Orient et de l'Afrique.




À propos du jeu



Conçu à l'origine par le développeur de légende Sid Meier, Civilization est un jeu de stratégie au tour par tour qui vous met au défi de bâtir un empire
capable de résister au passage du temps. Guidez votre civilisation de l'âge de la pierre jusqu'à l'âge de l'information pour régner en maître sur la planète.
Pour édifier la plus illustre de toutes les civilisations, vous partirez en guerre, conduirez des négociations et ferez progresser votre culture, tout en vous
efforçant de tenir tête aux plus grands dirigeants de l'histoire.



Civilization VI renouvelle les codes de la licence: les villes s'étendent désormais physiquement sur la carte ; la recherche active dans les domaines
de la technologie et de la culture permet de débloquer de nouveaux potentiels ; et les dirigeants adverses s'attacheront à respecter leurs caractéristiques
historiques pour tenter d'atteindre avant vous l'une des cinq conditions de victoire.



Caractéristiques




  • Des empires plus grands que jamais : admirez les merveilles de votre empire se propager sur la carte ! Chaque ville recouvre plusieurs cases, à vous donc de modifier leur agencement pour exploiter au mieux le terrain.



  • Recherche active : débloquez des améliorations pour accélérer la marche de votre civilisation à travers l'histoire. Pour progresser plus vite, assignez vos unités à une exploration active, aménagez votre environnement et découvrez de nouvelles cultures.



  • Diplomatie dynamique : les interactions avec les autres civilisations se modifient avec le temps. Au départ primitives et basées sur le conflit, elles traiteront d'alliances et de négociations en fin de partie.



  • Fusion d'armées : le concept d'une unité par case se voit étayé par de nouveaux mécanismes. Les unités de soutien peuvent désormais être superposées à d'autres, comme un canon antichar avec une unité d'infanterie, ou un guerrier avec un colon. Par ailleurs, les unités identiques peuvent être fusionnées afin de créer de puissants corps d'armée.



  • Multijoueur amélioré : en parallèle des modes multijoueur traditionnels, vous pourrez affronter vos amis ou jouer en coopération dans des situations variées, toutes conçues pour pouvoir être terminées en une seule session.



  • Un Civ pour tous : Civilization VI propose aux joueurs expérimentés de nouvelles façons de construire et d'orienter leur civilisation, pour leur permettre d'optimiser leurs chances de réussite. Quant aux nouveaux utilisateurs, des initiations facilitent la découverte du jeu en présentant ses principaux concepts."





Configuration requise



Windows - Minimale


  • Système : Windows 7 64 bits / 8.1 64 bits / 10 64 bits

  • Processeur : Intel Core i3 2,5 Ghz ou AMD Phenom II 2,6 Ghz ou supérieur

  • Mémoire : 4 Go de Ram

  • Disque dur : 12 Go d'espace libre

  • Carte vidéo : Carte vidéo DirectX 11 avec 1 Go de VRAM (AMD 5570 ou nVidia 450)




Windows - Recommandée


  • Système : Windows 7 64 bits / 8.1 64 bits / 10 64 bits

  • Processeur : Quatrième génération de Intel Core i5 2,5 Ghz ou AMD FX8350 4,0 Ghz ou supérieur

  • Mémoire : 8 Go de Ram

  • Disque dur : 12 Go d'espace libre

  • Carte vidéo : Carte vidéo DirectX 11 avec 2 Go de VRAM ((AMD 7970 ou nVidia 770 ou supérieur)




Autres pré-requis : l'installation initiale requiert une connexion internet pour l'authentification à Steam ; l'installation
des logiciels (inclus) Steam, Microsoft Visual C++ 2012 et Librairies Runtime 2015 et Microsoft DirectX.






© 2016 Take-Two Interactive Software et ses filiales. Développé par Firaxis Games. Sid Meier's Civilization V, Civ, Civilization, 2K Games, Firaxis Games, Take-Two Interactive Software et leurs logos respectifs sont des marques commerciales de Take-Two interactive Software, Inc. Toutes les autres marques et dénominations commerciales sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés.

L'utilisation de ce produit est soumise à l'acceptation des conditions du contrat de licence utilisteur final : http://www.take2games.com/eula/






Licence :
Version payante
Prix de la version complète :
47.83 € TTC
59.79 € TTC
Taille :
12000 Mo
Configuration minimale :
Windows XP/Vista/7/8/8.1/10
Thématique :
Stratégie Tour par tour
Date de sortie :
06/12/2016
Langue :
Francais
Public conseillé :
Vous avez un problème avec ce logiciel, consultez les forums
Nouveautés jeux
Gérez et faites évoluer les Pokémon attrapés dans Pokémon GO depuis votre ordinateur
Prenez le contrôle d'un vaisseau en faction dans ce jeu de guerre intergalactique
Luttez pour la survie de la planète Mars dans ce RPG de science-fiction intense
Overcooked est un jeu de cuisine chaotique de coopération en local pour un à quatre joueurs

Newsletter 01net. Télécharger

Référencez-vous ...

Référencer mon logiciel

... dans la plus grande logithèque mondiale francophone.
@01net sur