En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.

FERMER  x Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

World of warcraft : Cataclysm


Auteur/éditeur : Blizzard Entertainment

World of warcraft : Cataclysm : Présentation télécharger.com

Comment télécharger avec 01net

En cliquant sur le bouton « télécharger », vous bénéficiez de notre assistant d'installation, qui optimise et facilite le téléchargement. L'assistant de 01net propose aussi d'installer des utilitaires ou des offres commerciales, vérifiés par nos soins, en option.

Si vous ne souhaitez pas utiliser l'assistant d'installation, cliquez sur « lien de téléchargement direct ». Le téléchargement se lancera depuis le site de l'éditeur. Ce dernier peut également vous proposer d'installer des utilitaires ou des offres commerciales, en option.

En savoir plus

Troisième extension du célèbre jeu de rôle massivement multijoueur

Les 10 jours d'essai de World of warcraft : Cataclysm requiert les versions complètes de World of Warcraft, The Burning Crusade et Wrath of the Lich King.

Dans la troisième extension du célèbre jeu de rôle massivement multijoueur World of wacraft nommée Cataclysm annonce le retour d'Aile de mort le Destructeur en Azeroth. Longtemps caché dans un sanctuaire isolé, Aile de mort, a brusquement émergé des Tréfonds morcelant le monde, laissant une blessure béante sur les continents. Tandis que la Horde et l’Alliance se précipitent à l’épicentre du Cataclysme, les royaumes d’Azeroth ressentent les forces sismiques en action, début d’une guerre des éléments et de l’émergence de héros inattendus qui se soulèvent pour protéger leur monde balafré et brisé d’une dévastation totale. World of wacraft : Cataclysm introduit deux nouvelles races jouables (Worgens et Gobelins), le niveau maximum a été porté à 85, la possibilité d’utiliser votre mouture volante en Azeroth, un nouveau métier secondaire (l’archéologie), une refonte des nombreuses zones d’Azeroth, etc.

Licence :
Démonstration
Taille :
5000 Mo
Configuration minimale :
Windows XP/Vista/7
Limitation :
10 jours d'essai
Date de sortie :
28/12/2010
Langue :
Francais
Vous avez un problème avec ce logiciel, consultez les forums
Nouveautés jeux
Un émulateur performant pour vos ROMs Atari 2600.
Un émulateur performant pour vos ROMs Atari 2600.
Prenez place dans votre vaisseau et préparez-vous à une bataille spatiale explosive
Profitez des derniers jeux disponibles en jouant en streaming sur votre PC
Newsletter Telecharger.com

Inscrivez-vous gratuitement à la
Newsletter Telecharger.com


Référencez-vous ...

Référencer mon logiciel

... dans la plus grande logithèque mondiale francophone.
@01net sur