En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.FERMER  x
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Accueil Logiciels Windows
Bureautique Développement Internet Multimédia Sécurité Utilitaires Personnaliser son pc Pilotes Loisirs Jeux Espace Kids Espace Pro

The Elder Scrolls Online


Auteur/éditeur : Bethesda

The Elder Scrolls Online : Présentation télécharger.com
Note des utilisateurs :
****
2 avis
téléchargé les 7 derniers jours
26 fois
Prenez les armes et battez-vous pour le contrôle de Cyrodiil, de la Cité impériale ainsi que le trône de Tamriel

À PROPOS DU JEU




Description :

La saga des Elder Scrolls, maintes fois primée, s’enrichit pour la toute première fois d’un épisode en ligne sur Playstation 4, Xbox One, PC et Mac ! Que vous privilégiez les longues sessions de jeu ou les courtes parties, le jeu en solo ou avec des amis, ESO dispose du contenu à même de vous satisfaire. Le système de combat innovant vous permettra de reporter votre attention sur l'action et la tactique, non sur l’interface. Utilisez n'importe quelle arme ou armure quand vous le désirez ; personnalisez vos capacités pour jouer à votre guise ; et partez à la découverte des multiples mystères et quêtes héroïques dont regorge Tamriel. Explorez les confins de Bordeciel, les terres mystérieuses de Morrowind, la vaste métropole de Daguefilante et encore bien davantage. Les choix que vous ferez – des alliances que vous rejoindrez aux batailles que vous livrerez – façonneront votre destinée et le monde de Tamriel.

Histoire :

The Elder Scrolls Online prend place environ 1000 ans avant les événements qui ont lieu dans The Elder Scrolls V: Skyrim, avec l'arrivée de l'Enfant de dragon ; soit juste avant l'avènement de Tiber Septim, premier empereur de Tamriel. Trois alliances se sont nouées à travers le continent, et chacune d'elles lutte pour en prendre les rênes. Alors qu'elles se disputent le contrôle de la Cité impériale (ainsi que de tout Tamriel), des forces plus maléfiques encore se préparent à détruire le monde.


CARACTÉRISTIQUES




The Elder Scrolls. En ligne.
Forte d’une histoire développée sur 20 années (avec des ventes record), la saga de jeux de rôles et de fantasy à succès The Elder Scrolls s’attaque donc à l’univers des MMO avec de sérieux atouts. Vivez cette aventure épique en solo ; ou partagez-la avec vos amis, vos compagnons de guildes et des milliers de membres d'alliances. Explorez des grottes et des donjons regorgeant de dangers, embarquez pour des quêtes risquées à travers Tamriel et prenez part à de gigantesques batailles contre d’innombrables joueurs, où seuls les vainqueurs récolteront les fruits de la guerre.

Votre style de jeu
Retrouvez le système de combat avancé issu des Elder Scrolls, et prenez part à des combats dynamiques, exigeant de parer et de déclencher des attaques à propos. Utilisez n'importe quelle arme ou armure quand vous le désirez, quel que soit le type de personnage que vous utilisez et construisez votre propre style grâce à une personnalisation poussée des personnages et des capacités.

Pensé pour faciliter le jeu à plusieurs
Grâce à la technologie Megaserver d’ESO, plus besoin de réfléchir au serveur sur lequel aller pour retrouver vos amis. Le jeu s’assure que vous vous retrouviez automatiquement en compagnie de vos amis, de vos compagnons de guildes, d’autres joueurs avec lesquels vous avez déjà coopéré et même, plus largement, de joueurs avec les mêmes attentes et le même état d’esprit que vous. Il vous suffit de lancer le jeu pour commencer votre aventure.

Votre quête pour sauver Tamriel
Une âme volée. Une armée de morts-vivants en train de se constituer. Une quête pour récupérer ce qui vous appartient. Explorez à votre rythme toutes les provinces de Tamriel et les secrets dont elles recèlent, grâce à la boussole du jeu, qui vous guidera vers les endroits dignes d'intérêt. Sauvez le monde des plans diaboliques du prince Daedra Molag Bal et de son suppôt, le premier nécromancien, prince des vers, Mannimarco. Et, avec l’appui de votre alliance, montez sur le trône de l’empereur.


CONFIGURATION REQUISE




NOTE : 30 premiers jours offerts après l’activation du jeu ! (Au delà, un abonnement mensuel payant à 12,99€ est requis) 
Connexion Internet obligatoire pour activer et jouer à The Elder Scrolls Online. 




Windows

Minimum :



  • Système : Windows XP 32-bit

  • Processeur : Dual Core 2.0 GHz ou processeur équivalent

  • Mémoire vive : 2 Go RAM

  • Disque dur : 60 Go

  • Carte graphique : Carte vidéo compatible DirectX 9.0 avec 512 Mo de RAM (NVIDIA GeForce 8800, ATI Radeon 2600 ou supérieur)

  • DirectX compatible carte son

  • Connexion Internet haut débit



Recommandée :



  • Système : Windows Vista/Windows 7/Windows 8 64-bit

  • Processeur : Quad Core 2.3GHz ou Processeur équivalent

  • Mémoire vive : 4Go RAM

  • Carte graphique : Carte vidéo compatible Direct X 11 avec 2Go de RAM (NVIDIA GeForce 560 Ti, ATI Radeon 6950 ou supérieur).




Mac

Minimum :



  • Système : Mac OS X 10.7.0 ou plus récent

  • Processeur : Intel Core 2 Duo

  • Mémoire vive : 4Go RAM

  • Disque dur : 60 Go

  • Carte graphique : Intel HD Graphics 4000, NVIDIA GeForce GT 330M, ATI Radeon HD 6490M ou supérieur

  • 1024x768 résolution d'affichage minimum

  • Connexion Internet haut débit



Recommandée :



  • Système : Mac OS X 10.7.0 ou plus récent

  • Processeur : Intel i5

  • Mémoire vive : 4GB System RAM

  • Carte graphique : NVIDIA GeForce GT 650M, ATI Radeon HD 5770 ou supérieur







© 2014 ZeniMax Media Inc. The Elder Scrolls® Online developed by ZeniMax Online Studios LLC, a ZeniMax Media company. ZeniMax, The Elder Scrolls, ESO, Bethesda, Bethesda Softworks and related logos are registered trademarks or trademarks of ZeniMax Media Inc. in the US and/or other countries. All other trademarks and trade names are the property of their respective owners. All Rights Reserved.

Licence :
Version payante
Prix de la version complète :
54.81 € TTC
Taille :
33.31 Mo
Configuration minimale :
Windows XP/Vista/7/8
Limitation :
Version payante unqiuement
Thématique :
Jeux de rôle / RPG, Jeux Online / MMO, Jeux de rôle
Date de sortie :
14/03/2014
Langue :
Francais et Anglais
Public conseillé :
Vous avez un problème avec ce logiciel, consultez les forums
Alertes
mises à jour
Partager    
Liens commerciaux 
Nouveautés jeux
Devenez un expert dans votre spécialité
Prenez le contrôle total d'une nation entre 1900 et 1950 et remodelez l'histoire
Un MMORPG médiéval et enchanteur
Choisissez votre équipe et partez en guerre dans un jeu de tir multijoueur réalisé par les créateurs de TrackMania

Référencez-vous ...

Référencer mon logiciel

... dans la plus grande logithèque mondiale francophone.
@01net sur
Newsletter 01net. Télécharger

Flux RSS 01net
recevez les actus en temps réel !