En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.

FERMER  x Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Babylon


Auteur/éditeur : Babylon Ltd

Babylon : Présentation télécharger.com
Note des utilisateurs :
**
4 avis
téléchargé les 7 derniers jours
54 fois

Comment télécharger avec 01net

En cliquant sur le bouton « télécharger », vous bénéficiez de notre assistant d'installation, qui optimise et facilite le téléchargement. L'assistant de 01net propose aussi d'installer des utilitaires ou des offres commerciales, vérifiés par nos soins, en option.

Si vous ne souhaitez pas utiliser l'assistant d'installation, cliquez sur « lien de téléchargement direct ». Le téléchargement se lancera depuis le site de l'éditeur. Ce dernier peut également vous proposer d'installer des utilitaires ou des offres commerciales, en option.

En savoir plus

Traducteur de mots et dictionnaire

Babylon traduit des mots et des expressions de l'anglais vers 17 autres langues : français, allemand, espagnol, japonais, néerlandais, italien, portugais, russe, chinois, hébreu, etc. Il devient l'auxiliaire idéal pour des utilisateurs non-anglophones. Pour un internaute, par exemple, face à une majorité de sites Web en langue anglaise, cet outil lui sera vite indispensable s'il désire obtenir de façon quasi instantanée la traduction d'un terme nouveau.

 

Babylon 9 est à la fois un traducteur et un dictionnaire. D’un seul clic (ctrl + clic droit) sur un mot ou un paragraphe, sur un site internet ou un document Word, ce petit outil diablement pratique affiche une panoplie de réponses qui laisse pantois.

 

Traduire 55 langues

Babylon 9 est Gratuit, il'est capable de traduire n’importe quel texte dans pas moins de 55 langues différentes, du français à l’anglais en passant par l’allemand, l’espagnol ou encore l’hébreu et le turc. L'outil de traduction détecte automatiquement la langue de départ. Babylon peut même traduire une page web en l'affichant directement dans la langue de votre choix. Pratique.

 

Bien entendu, le résultat a besoin de votre ultime vérification car à ce jour aucun logiciel n’est encore capable de vous donner une réponse parfaite. Le résultat est tout de même très correct.

 

Définitions à l'envi

En matière de dictionnaire, Babylon vous sert sur un plateau les définitions de Wikipédia et se permet même de corriger votre orthographe quand il y a lieu pour Hotmail, Gmail ou un blog. Babylon peut aussi convertir instantanément les devises, les mesures et les heures locales. Il suffit juste de pointer une valeur dans toute application bureautique.

 

Babylon 9 est un excellent traducteur. Il vous ouvre les portes du monde et vous rend polyglotte.

 

Version :
10.5.0
Licence :
Gratuit
Taille :
0.65 Mo
Configuration minimale :
Windows 2000/XP/Vista/7/8
Date de sortie :
20/04/2016
Langue :
Francais
Vous avez un problème avec ce logiciel, consultez les forums
Top progressions
Nouveautés bureautique
Créez, organisez et synchronisez vos notes, images et fichiers
Un gestionnaire de plannings pour votre entreprise
Logiciel de création de devis, factures, commande, gestion des fournitures, du stock, etc
Un outil de gestion de vos contrats en réseau

Newsletter 01net. Télécharger

Référencez-vous ...

Référencer mon logiciel

... dans la plus grande logithèque mondiale francophone.
@01net sur