En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.

FERMER  x Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Hekapad


Auteur/éditeur : Hekasoft

Présentation
Telecharger.com
Hekapad : Présentation télécharger.com
Note des utilisateurs :
***
1 avis

Comment télécharger avec 01net

En cliquant sur le bouton « télécharger », vous bénéficiez de notre assistant d'installation, qui optimise et facilite le téléchargement. L'assistant de 01net propose aussi d'installer des utilitaires ou des offres commerciales, vérifiés par nos soins, en option.

Si vous ne souhaitez pas utiliser l'assistant d'installation, cliquez sur « lien de téléchargement direct ». Le téléchargement se lancera depuis le site de l'éditeur. Ce dernier peut également vous proposer d'installer des utilitaires ou des offres commerciales, en option.

En savoir plus

Un puissant éditeur de texte concurrençant sérieusement le bloc-notes de Windows

Hekapad est un éditeur de texte léger conçu comme un substitue au bloc-notes de Windows et regorgeant de fonctionnalités intéressantes.

Une fois installé et lancé, Hekapad affiche une interface claire et minimaliste. Le support multionglet permet de travailler sur plusieurs documents simultanément. En cas de fermeture non désirée du programme, l'outil effectue une sauvegarde automatique des fichiers en cours de modification. À sa réouverture, le logiciel recherche les éventuels fichiers perdus et vous propose de les restaurer.

Hekapad permet d'importer facilement n'importe quel fichier au sein d'un document déjà ouvert, ce qui vous permet de regrouper deux fichiers dans un même document. Un module de recherche en ligne intégré vous autorise même à sélectionner un mot, un lien ou une phrase et à effectuer une requête directe sur Bing, Google, Wikipedia, YouTube, Yahoo, DuckDuckGo et IMDB.

Enfin, Hekapad embarque un outil de chiffrement grâce auquel vous protégez vos fichiers confidentiels. Suivant le degré de sensibilité de ces documents, vous pouvez opter pour un chiffrement simple, standard (AES-256) ou avancé (AES-256 et clé de chiffrement personnalisée).

Version :
0.60
Licence :
Gratuit
Taille :
2.08 Mo
Configuration minimale :
Windows XP/Vista/7/8/8.1/10
Date de sortie :
11/09/2017
Langue :
Francais et Anglais
Vous avez un problème avec ce logiciel, consultez les forums
Nouveautés bureautique
Stockez et organisez toutes vos notes et informations diverses
Gardez à portée de clic tous les snippets que vous devez régulièrement utiliser
Un petit drapeau sous le curseur de la souris pour identifier la langue d'un texte
Divisez et fusionnez des documents PDF

Newsletter 01net. Télécharger

Référencez-vous ...

Référencer mon logiciel

... dans la plus grande logithèque mondiale francophone.
@01net sur