En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.

FERMER  x Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

iOS 9 pour iPhone 4s


Auteur/éditeur : Apple

Présentation
Telecharger.com
iOS 9 pour iPhone 4s : Présentation télécharger.com
Note des utilisateurs :
****
30 avis
téléchargé les 7 derniers jours
614 fois

Comment télécharger avec 01net

En cliquant sur le bouton « télécharger », vous bénéficiez de notre assistant d'installation, qui optimise et facilite le téléchargement. L'assistant de 01net propose aussi d'installer des utilitaires ou des offres commerciales, vérifiés par nos soins, en option.

Si vous ne souhaitez pas utiliser l'assistant d'installation, cliquez sur « lien de téléchargement direct ». Le téléchargement se lancera depuis le site de l'éditeur. Ce dernier peut également vous proposer d'installer des utilitaires ou des offres commerciales, en option.

En savoir plus

Une mise à jour majeure pour votre iDevice

iOS 9 est la dernière mise à jour majeure du système d’exploitation des iPhone et iPad. Visuellement très proche des précédentes versions d’iOS, iOS 9 intègre de très nombreuses nouveautés.

L’application Notes a été largement améliorée puisqu’elle permet désormais de créer des listes de tâches mais aussi d’illustrer vos notes à l’aide de photos, plans, croquis et liens web. L’application est par ailleurs intimement liée à d’autres applications, grâce au bouton de partage qui permet d’ajouter des pièces jointes à vos notes.

Plans, l’application de cartographie d’Apple gagne la navigation dans les transports en commun. Dans certaines villes du monde, Plans propose la recherche d’itinéraire pour savoir quelle ligne et station de métro emprunter et affiche même les informations  sur les transports comme le temps d’attente avant la prochaine correspondance.

De nouvelles fonctions font leur apparition au sein de Mail, le client email d’iOS 9. Il est maintenant possible d’annoter des emails reçus en ajoutant des dessins, des commentaires, ou encore des signatures sur des photos et d’autres documents. La fonction MailDrop vous permet dorénavant d’envoyer des pièces jointes volumineuses (jusqu’à 5 Go), qu’il s’agisse de photos, vidéos ou tout autre fichier. Le moteur de recherche voit quant à lui ses résultats améliorés grâce à l’intégration d’un système de filtre pour affiner les résultats en fonction de l’objet, de l’expéditeur, du destinataire, et de plusieurs critères.

Sur l’iPad, iOS 9 fait la part belle au multitâche. La fonction Slide Over vous offre la possibilité d’ouvrir une seconde application sans avoir à fermer la première. Vous pouvez ainsi consulter une page web, répondre à un message ou encore noter une idée en même temps que vous tweetez. Autre fonction intéressante, Split View, qui vous permet d’ouvrir deux applications actives en même temps, idéal par exemple pour booker vos vacances sur un site tout en vérifiant sur Plans la position géographique de votre hôtel.

Avec iOS 9, vous ne serez plus dérangé pour répondre à un message pendant que vous regardez un film. Le système d’exploitation vous autorise désormais à réduire la fenêtre d’une vidéo ou d’une discussion FaceTime en bas de votre écran pour ouvrir une seconde application. Votre vidéo continue à se diffuser pendant que vous répondez à un mail important.

Le clavier d’iOS 9 sur iPad est aussi plus pratique qu’auparavant. La fonction QuickType vous autorise à l’aide d’un geste à deux doigts, à sélectionner rapidement du texte, à contrôler la position du curseur de l’iPad, ou encore à déplacer un élément à l’écran. De plus, le clavier hérite d’une barre d’outils et de raccourcis qui met à portée de doigt les outils pour mettre du texte en gras, en italique, ou en souligné, pour copier-coller du texte, et bien plus.

Siri, l’assistant vocal d’iOS voit ses fonctions et ses performances améliorées dans iOS 9. Il comprend mieux ce que vous lui dites et affiche le résultat de votre demande plus rapidement. Siri est maintenant capable  de vous montrer des photos capturées à une date et un lieu précis ou encore de vous rappeler des choses si vous le lui demandez.

Le moteur de rechercher d’iOS 9 est aussi plus performant. Il propose des suggestions en vous affichant les contacts avec lesquels vous interagissez le plus fréquemment sans que vous n’ayez à rechercher ou il peut vous suggérer une application en fonction de vos habitudes d’utilisation.
Cette neuvième mise à jour majeure système d’exploitation mobile d’Apple a été optimisée pour offrir une meilleure autonomie à vos appareils. Un mode économie d’énergie a été implémenté pour vous aider à prolonger l’autonomie en activant le réglage automatique de la luminosité ou encore en désactivant certaines tâches fonctionnant en arrière-plan comme la récupération de vos emails, ou l’actualisation en tâche de fond de vos applications.

Enfin, la sécurité d’iOS 9 a été renforcée. Pour protéger vos appareils et les données personnelles qu’ils contiennent, vous avez maintenant la possibilité de paramétrer un code de verrouillage à six chiffres.

Version :
9.3.5
Licence :
Gratuit
Taille :
1538.79 Mo
Configuration minimale :
Mac iPhone
Date de sortie :
24/08/2016
Langue :
Francais
Vous avez un problème avec ce logiciel, consultez les forums
Nouveautés utilitaires
Un outil en ligne de commande pour aider les administrateurs à gérer leur compte G Suite (anciennement Google Apps)
Gérez et éditez vos données, blobs, tables, files d'attentes stockées sur Azure
Détruisez toute trace de navigation sur Internet
Activez automatiquement le mode en pas déranger lorsque vous faites du partage d'écran

Référencez-vous ...

Référencer mon logiciel

... dans la plus grande logithèque mondiale francophone.

Newsletter 01net. Télécharger

@01net sur