En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.

FERMER  x Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Logiciels Linux
Multimedia Bureautique Développement Distributions Internet Jeux Loisirs Professionnel Utilitaires

Wakfu


Auteur/éditeur : Ankama Games

Wakfu : Présentation télécharger.com
Note des utilisateurs :
***
3 avis
téléchargé les 7 derniers jours
5 fois

Comment télécharger avec 01net

En cliquant sur le bouton « télécharger », vous bénéficiez de notre assistant d'installation, qui optimise et facilite le téléchargement. L'assistant de 01net propose aussi d'installer des utilitaires ou des offres commerciales, vérifiés par nos soins, en option.

Si vous ne souhaitez pas utiliser l'assistant d'installation, cliquez sur « lien de téléchargement direct ». Le téléchargement se lancera depuis le site de l'éditeur. Ce dernier peut également vous proposer d'installer des utilitaires ou des offres commerciales, en option.

En savoir plus

Devenez un Héros légendaire

WAKFU est un jeu de rôle en ligne tactique au design unique disponible sur PC, Mac et Linux. Le jeu prend place dans l’univers de DOFUS, 1000 ans après qu’un déluge ait provoqué la perte du monde, déluge provoqué par la puissance considérable des œufs de dragons légendaires.

Vous avez la charge de rétablir l’équilibre du monde des Douze, en ayant un impact sur la diplomatie de chaque nation-île, au nombre de 5 et gérées par de vrais joueurs, et également la charge de gérer l’écosystème et ses ressources.

Chaque classe de personnage, au nombre de 16, possède 25 sorts se déployant sur 3 arbres de spécialisations correspondants aux 4 éléments primordiaux (terre, eau, feu et air). Vous avez ainsi le choix d’incarner un Xélor, maître du temps, un Iop, courageux chevalier, ou encore un Sadida, invocateur végétal, et bien d’autres…

La progression se fait au fur et à mesure des combats au tour par tour, quêtes, donjons, mais aussi au travers de la gestion et de la récolte des ressources. Vous aurez ainsi la possibilité de progresser en répartissant des points d’attitudes.

La météo et la nature sont une partie essentielle du gameplay de WAKFU : ils jouent un rôle essentiel dans la réussite de vos récoltes. Ainsi, vous pourrez encourager le développement de certaines espèces (de plantes ou d’animaux), mais également les éradiquer, en fonction des besoins de votre nation. 

Si vous souhaitez avoir un impact sur le monde des Douze, vous pouvez poser votre candidature ou voter pour le poste de gouverneur. En cas de victoire, le gouverneur aura un mandat de deux semaines durant lesquels il pourra définir la météo, gérer des challenges environnementaux, et bien sûr, nommer un gouvernement. Ainsi, si vous êtes élus, vos amis et compagnons prendront le poste de chef des gardes, général des soldats, écologiste, ingénieur météo, trésorier, challenger ou vice-gouverneur. Décidez à l’unisson des décrets s’appliquant sur votre territoire et le statut des relations diplomatiques avec les autres nations.

En plus de toutes ces fonctionnalités, WAKFU possède les composantes classiques d’un MMO : donjons, guildes, familiers, compagnons, élevage, montures, quêtes, exploits…

ENTREZ DANS L’AVENTURE WAKFU GRATUITEMENT !

Licence :
Gratuit
Taille :
10.11 Mo
Configuration minimale :
Linux
Date de sortie :
21/02/2014
Langue :
Francais
Vous avez un problème avec ce logiciel, consultez les forums
Alertes
mises à jour
Partager    
Liens commerciaux 
Nouveautés jeux
Un jeu de flipper sans prétention pour passer le temps
Un jeu de flipper sans prétention pour passer le temps
Un moteur de jeu pour développer et jouer à des RTS de type Command and Conquer
Un moteur de jeu pour développer et jouer à des RTS de type Command and Conquer

Référencez-vous ...

Référencer mon logiciel

... dans la plus grande logithèque mondiale francophone.

Newsletter 01net. Télécharger

@01net sur
Flux RSS 01net
recevez les actus en temps réel !