En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.FERMER  x
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Logiciels Linux
Multimedia Bureautique Développement Distributions Internet Jeux Loisirs Professionnel Utilitaires

Wakfu


Auteur/éditeur : Ankama

Wakfu : Présentation télécharger.com
Note des utilisateurs :
***
3 avis
téléchargé les 7 derniers jours
75 fois

Comment télécharger avec 01net

En cliquant sur le bouton « télécharger », vous bénéficiez de notre assistant d'installation, qui optimise et facilite le téléchargement. L'assistant de 01net propose aussi d'installer des utilitaires ou des offres commerciales, vérifiés par nos soins, en option.

Si vous ne souhaitez pas utiliser l'assistant d'installation, cliquez sur « lien de téléchargement direct ». Le téléchargement se lancera depuis le site de l'éditeur. Ce dernier peut également vous proposer d'installer des utilitaires ou des offres commerciales, en option.

En savoir plus

Devenez un Héros légendaire

Wakfu est un jeu de rôle en ligne massivement multijoueur (MMORPG) à l’humour décalé où les joueurs vivent des aventures épiques, fantastiques et communautaires.
1 000 ans se sont écoulés depuis la quête des Dofus qui avait rassemblé tant d'aventuriers dans les contrées d'Amakna. Aujourd'hui de nouveaux héros émergent pour apporter l'espoir. Que vous soyez commerçant, chasseur, artisan, milicien, magicien, politicien ou simple citoyen, Wakfu a besoin de vous.
A l'aide d'armes et de magie, vous combattez pour survivre dans ce monde hostile. Les plus aguerris se rassemblent pour tenter de conquérir le pouvoir politique des îles de Wakfu. Vous avez le choix parmi 12 classes originales : Le soulier de Sadida (Invocateur Végétal), le cœur d'Iop (Guerriers Fonceurs), l'étendue de Crâ (Archer), le sablier du Xelor (Mage Temporel), les doigts d'Enutrof (Chasseur de trésors), le fouet d'Osmodas (invocateur d'animaux), l'ombre de Sram (Assassin), le sang de Sacrieur (Berzerker), le bouclier du Féca (Protecteurs), la pièce d'Ecaflip (Guerrier joueur), les mains d'Eniripsa (Soigneur) et la chopine de Pandawa (Guerrier Porteur). Wakfu est un véritable écosystème autonome où les combats tactiques (au tour par tour) et quêtes dynamiques, laissent aux joueurs le contrôle total.

Licence :
Gratuit
Taille :
10.11 Mo
Configuration minimale :
Linux
Date de sortie :
21/02/2014
Langue :
Francais
Vous avez un problème avec ce logiciel, consultez les forums
Alertes
mises à jour
Partager    
Liens commerciaux 
Top progressions
Nouveautés jeux
Collectionnez et entraînez des centaines de créatures afin de former une redoutable armée
Entrez dans la peau d'un entraineur de foot et gérez votre club favori.
Jeu de simulation de chasse
Un MMORPG médiéval et enchanteur

Référencez-vous ...

Référencer mon logiciel

... dans la plus grande logithèque mondiale francophone.


@01net sur
Newsletter 01net. Télécharger

Flux RSS 01net
recevez les actus en temps réel !